Aller au contenu

fabiensam

Nouveau
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabiensam

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 20/06/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Identité
    sampietro
  • Localisation
    Salon de provence
  • Centres d'Interêts
    Zéro modelisme helico/ avion. Sortie moto
  • Club
    airbus hélicoptère
  1. lama hirobo

    Slt pisler, oui c est bien le tien, je viens de trouver ton post sur son montage. Et pour le moteur, je savais plus si c était celui ci mais je l ai récupérer pour le mettre sur l airwolf. Donc j en ai recommander un, avec en plus un inter et une alim séparer. Maintenant il me reste plus qu a attendre les pièces.
  2. lama hirobo

    slt policarpo, merci pour ton retour sur le gyro, la personne me la donne vu qu'il n'allait pas l'utiliser. Tu me conseillerais lequel vu que je suis plus habitué a utiliser le microbeast.
  3. fabiensam

  4. lama hirobo

    Slt steph66, oui je vole depuis plus de 4ans en helico, du 450 au 700, je vole plus en vol maquette maintenant que le 3d, c est pour cela que j ai repris un lama. Je suis en train de monter un airwolf funkey en 600 ou je fini les essais avant de le mettre dans le fuso définitif. Pour le moteur, sur le lama, le pignon a 8dents et 77Dents pour la couronne. Il tourneras avec une 6s 5000. Avec le tableau cela me donne un kV de 880.
  5. lama hirobo

    Slt tous le monde, je viens de récupérer un lama hiboro tout neuf . j'en ai eu un il y a un peu plus d'un an mais il a pas duré longtemps sur une erreur de pilotage il a goutté le sol sans que je puisse le réparer. Donc c'est une version électrique en bipale, plus tard je le passerais en tripale mais je vais me faire la main dessus avant. La personne me la vendu en moitié monté comme il n'avait plus le temps pour s'en occuper, il m'as fournie les servos, moteur/contrôleur (carte) et gyro, il as commencé a le monter avec le kit pour le passer en électrique. il sera équiper d'une alim séparer/inter et batterie 2s 2200 et 6s 5000 pour la propulsion. Ma première question sera sur le moteur qui je pense est trop puissant, c'est un turnigy 2100kv, je crois qu'il lui faut plutôt un 880kv. j'ai juste? Pour le faire tournée dans les 1500tr/min Le paramétrage du contrôleur pro-tronik 95a suffira mais jamais utilisé, il m'as fournie la carte de paramétrage. Il m'as fournie des servo métal turnigy tgy4409m0, est assez costaud pour cette machine Dans le kit, il me fournisse la couronne principale en blanc, sur d'autre post, les personnes ont mis cette en noire, faut t'il que je la change? J'ai vu un tuto pour modifier le système pour faire moins forcé le cyclique, simple a faire la modif ou pas? Je vais commencer a le démonter pour faire le controle des serrages et graissage du chassis. merci d'avance pour vos réponses

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×