Aller au contenu

nesa

Membre FH
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nesa

  1. nesa

    reglage carbu Benzine

    Non non je dirai que c est dangereux avec n importe quelle helico. Par contre j'ai regarder les caractéristique de ton appareil et je n'ai pas tous compris. Je reprend se qui est dit: Rapport entre la distance et le diamètre de la surface mesurée= 8/1. Exemple: une mesure a 2m mesure une surface moyenne de diamètre 25cm. Si moi j'ai bien compris ton pote qui mesure sur le cylindre a 2m aura la même valeur si il mesure on va dire le patin d'atterrissage????????????? 2m25cm Nenad A+
  2. JEEF si je comprend bien tu veux passer du côté obscure AAAAAAAAAAAAAALIGNE? Nenad A+
  3. nesa

    reglage carbu Benzine

    Et on plus c est précis.
  4. nesa

    reglage carbu Benzine

    Pas de souci si vous le dite je suis d'accord avec vous, moi sur mon raptor90 équipée d'un zenoah G230 pas plus de 80°. Reste a voir la tolerance (précision)des sondes? je panse qu'avec deux sondes différente en aura pas la même valeur pour une prise a un mémé point. Donc sa confirme se queje dit prise de température a environ 2mm de la pièce voir mêmedirectement sur la pièce et la le laser ne sert a rien. ET on ne mesure pas le pot mais le cylindre. Pour se qui est du mélange pendant le rodage 4% et après 2% et sa tourne bien pas de problème. Bien qu'il faut lubrifier il ne fau
  5. nesa

    reglage carbu Benzine

    Si tu mesure a 1,5 - 2m cela explique aussi la température relevé 120° parce que a 100° il y a déformation du métal et dans se cas tu serre ton moteur. Température près de l'échappement environ 80° max sinon 65° bien sur c est la température du cylindre. Et puis en mesure avec de l'infra rouge le laser c est fait pour vendre il n'est d'aucune utilité. Nenad A+
  6. nesa

    reglage carbu Benzine

    Possible d'avoir une photo? on vise coi et a quelle distance? Nesa A+
  7. nesa

    reglage carbu Benzine

    Regarde dans la rubrique moteurs tu trouvera ton bonheur Réglage des pointeaux d'un ZG230: 1 3/8 pour le Low et 1 1/4 pour le high durant le rodage. 1 1/4 pour le low et 1 pour le high après Pour la sonde de temperature infra-rouge et non laser Nenad A+
  8. ............................
  9. Bonjour, TITAN je te remercie de tenir promesse et de ne pas poster les photos c'est sympa les gens de paroles. Pour se qui est du ratio bain en fera des essai et si il faut changer c'est comme si c'était déjà fait donc pas de problème. Pour se qui est de l'embrayage de voiture sa passe il colle a 6000 trs/m, ralenti moteur a 4000 trs/m vitesse max 19500 trs/m. Rien que pour me faire plaisir je le monte et aujourd'hui j'ai commander un pignon 25dents et une couronne 90dents pour aller avec, je sent c'on va bien rigoler au VMCA avec ma tronçonneuse. TITAN les pièces sont a la peintu
  10. A part gasserman il n'existe pas d'autre kit pas a ma connaissance Sinon rien ne t'empêches de fait la modif toi même. A+
  11. voila les photo http://nenad4.skyrock.com/ pour les pignons voir chez PRUD'HOMME 25, chemin d'Aubervilliers 93203 SAINT DENIS Tél: 01 48 11 46 00 Prix du pignon 10€ t.t.c par contre sur commande minimum de facturation 50€ si non enlèvement sur place vendu a la pièce.
  12. Oui la couronne est d'origine 93 dents par contre le pignon est modifié passage a 20dents. Je mettrai une photo du pignon sur mon blog.
  13. Voici le lien avec mon blog ou tu peut voir les photo du mien http://nenad4.skyrock.com/ Je commence le deuxième avec prise de photo plus détaillée. Pour se qui sont de la région parisienne peuve venir au centre départementale des marmouset pour le voir voler.
  14. Confier moi vos raptor 90 et je les transforme en gasser ! Nenad
  15. j'ai eu le même phénomène sur raptor et après un control il c'est avere que le wash-out etait monté a l'envers( les deux pieces plastique qui vont sur le plateau cyclique le dessous devient le dessus et vis versa ).
  16. nesa

    Conversion methanol/essence

    Pour moi aussi hpceurope.com mais aussi dans mon département le 93 des petit fournisseur très sympa.
  17. Moi je luis met un zenoah g230 istoir de lui redonner vie
  18. nesa

    raptor 90se .... Gas

    http://nenad4.skyrock.com/
  19. nesa

    raptor 90se .... Gas

    Bon-ba j’ai essayé d’envoyer des photos et je n’y arrive pas, si vous et courage pour m’expliquer je suis plus qu’intéressée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.