NecOne 0 Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour, passage rapide pour informer ceux qui voudraient acheter cette belle machine qu'elle est dispo depuis quelques jours chez Quick-UK http://www.quickuk.eu/products/2290/v-2 ... v22-s.html Quote Link to post Share on other sites
taureau ailé 0 Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Ouchhhhhh... Il n'est pas dans mes moyens Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 59 Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Ben, un premier crash à cause du bec d'un contrôleur CC défectueux . D'ou délai pour recevoir les pièces de rechange, et remise en vol quand la météo l'a permis, il y a toujours beaucoup de vent sur notre terrain cette année et c'est pas trop cool. Puis second crash, heureusement moins méchant après qu'une boule du plateau cyclique ait décidé de vivre sa vie . Et puis un autre projet de grosse machine qui est arrivé à terme, et puis une wren 44 qui m'embête de temps en temps, le temps a filé à la vitesse de l'éclair et je ne gère plus grand chose :think: Mais promis, prochains vols au cours de mes vacances de ce mois d'août. Quote Link to post Share on other sites
jrav 0 Posted February 8 Report Share Posted February 8 bonjour je viens d acheter un osprey V 22 chez banana hobby vol en mode drone c' est pas mal, par contre mode transition catastrophe, perte de vitesse, tonneau, récupération et retour mode drone pour retour sur le plancher des vaches avez vous une idée du problème Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts