Aller au contenu

Les réponses débiles de ce forum


Invité

Messages recommandés

ce post est pour moi, j'ai essayé un peu d'humour, désolé que ça ne passe pas !

dido@ j'ai édité mon post, et saches que vu ta façon de réagir, surtout avec ton MP que je garderai pour moi, tu devrais effectivement ne pas prendre les choses de haut, surtout concernant du loisir !

je ne réponderai dorénavant plus dans tes sujets pour ne pas risquer de heurter ton esprit coincé ......

bonne journée à tous et bons vols pour ceux qu'ils le peuvent aujourd'hui

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure du possible ,j'ai toujours donner des réponses coherantes.

J'ai aussi donner un max d'info, bien que pilote moyen en cours d'aprentissage, je suis un technicien chevronné.

J'aide quand je le peut.

Il est vrais que je ne reponds pas à tous les message car bien souvent la question a été posé 2 millions de fois, vous savez les questions du genre : "quel bougie pour un OS50" ou "comment faire le plein".

Il est vrai que certains on moins de tact et préfere repondre par une boutade pour rester poli...

Je suis inscrit sur ce forum depuis un moment et il m'a appris beaucoup.

Heuresement les réponses "connes" sont rares, et represente un infime pourcentage du forum...

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiètez pas, en 2 MP, ça c'est arrangé, et en ce qui me concerne c'est sans rancune :)

c'est parti un peu vite sur un malentendu, mais ça c'est réglé vite, grace à une communication bilatérale !

merci à toi Dido de ton deuxième MP, et excuses moi pour mon humour un peu décalé parfois :roll:

BB

PS : helijpp, pour notre prochaine rencontre ==>> le saut de boue :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, d'autan qu'il semblerait que le différent ce soit arrangé, mais parfois il faut aussi se remettre en question : je fais juste référence à la réponse sur le post du "segment qui bloque" et je pense que ceux qui font de la mécanique et qui connaissent bien nos petits moteurs comprendront ce que je veux dire ...

Sur ce : longue vie à FH !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, d'autan qu'il semblerait que le différent ce soit arrangé, mais parfois il faut aussi se remettre en question : je fais juste référence à la réponse sur le post du "segment qui bloque" et je pense que ceux qui font de la mécanique et qui connaissent bien nos petits moteurs comprendront ce que je veux dire ...

Sur ce : longue vie à FH !!!

je ne comprend pas ce que tu veux dire ......... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:arrow:

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.