Aller au contenu
  • 0

Helico d'interieur pour débutant


Invité

Question

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que j'aimerai m'acheter un helicopter mais j'aimerai des conseils.

Que pensez vous de celui ci

Etant débutant je ne veux pas mettre une fortune je pense que 50/60€ serait raisonnable.

Merci d'avance.

Ps : Une amie m'a offert un bladestar de wowwee pas tres maniable mais sympa pour ca il me faut des ailes je n'en trouve pas alors si vous aviez un site à me conseiller ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci les gars,

J'aime beaucoup l'helico ec 145 surtout que je le vois tous les jours en ce moment etant à lacanau les nageurs imprudents...

rsbull88 j'adore la presentation de l'helico... soigné bien protegé....

mais en faite l'helico que j'adore c'est celui des "mechants" si vous pouviez m'en trouvez un comme ca, avec la meme valise, meme stabilité que le ec 145... et impec ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Pour avoir essayer les deux, le Solo en boutique et l'autre appartenant à un collègue, sans aucune hésitation --> le solo, je trouve ce modèle très réaliste en terme de comportement en vol et aux commandes .

Pour la petite histoire, mon collègue a crashé son EC145 au mois de Février 2010, l'axe rotor est HS depuis ce temps là et il n'a encore pas réussi à avoir la pièce en rechange, out of stock de partout même sur des boutiques étrangères, la grosse misère et franchement il regrette vraiment l'investissement ( il l'a payé 139€ à l'époque, sniff ).

Bon choix.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le solo serait mieux que le lama ?

pour débutant alors tu veux dire freddo car vu ce que j'ai lu j'aurai pensé l'inverse...

bon vous me trouvez pas un bon helico style mechant alors autre que le lama si il est trop lourd ou je ne sais quoi pour un debutant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je donne mon avis aussi je suis novice en CP, mais j'ai commencé avec un solo bi-rotor et c'est vrai qu'il est super stable et il peut aussi allé vite les statio sont parfait et la maniabilité est top :dance:

Ensuite j'ai acheté sont petit frère le solo pro qui n'est plus un bi-rotor et la c'est beaucoup plus vif 8O 8O et je le trouve très bien aussi pour évoluer gentiment et prendre de bon reflex.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ouais c'est sur merci pour ton conseil

le soucis est que je passe mon budget de 40€ donc bon je pars maintenant sur 100€

je n'y connais rien donc effectivement je vous fais confiance, malheureusement, je prefere le lama ethetiquement.... mais bon.

donc mrs les constructeurs d'helico, j'aimerai un solo avec la coque d'un lama ;)

bon si vous me trouvez un truc qui pourrait tout consilier ;)

merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le solo de 9 eagles est le top

pourquoi :

*petit et stable comme un mcx, mais avec une b2b + longue donc + vif :mrgreen:

*4 voies avec Tx qui passe du mode1 au mode2 en moins d'une minute avec un simple tournevis cruciforme, et quand on débute, on connais pas forcement son mode de pilotage, et le mieux pour savoir c'est de tester les 2 :D

*spare moins chères que le mcx ou que le lama

*vrai indoors utilisable dans le salon

*.......................

mon seul reproche il est pas en DMS2 pour ma DX7 :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est pas plus compliqué sans le double rotor ?

le solo pro est il upgradable comme le lama ?

il n'existe pas le bravo III pro ^^ désolé mais je l'adore celui-ci

quand je lis la fiche technique du lama il a l'air au top.... double servo, cd de simulation... qu'en pensez vous ?

désolé pour toute ces questions mais je veux pas me planter ===> {url=http://www.nitrotek.fr/esky-lama-v3-helicoptere-4-voies-a-double-helices.html]ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.