Aller au contenu
  • 0

pb réglage optic6 et mini titan


Invité

Question

Bonjour a vous, je suis novice en hélico.

Après avoir utiliser pendant 6 mois un petit bi-rotor easy copter je suis passé au meme mais en pro donc une seul pale.

Ensuite je me suis acheté un Belt cp v2 Esky la ca commence a être plus complexe, mais après quelque mois je décide d'acheter un Mini Titan, et une optic 6 et me voila bien bloqué:

Impossible de faire tourner le moteur, après x essais rien a faire donc je demande de l'aide au pro :oops:

Les servos du titan sont ok tous fct bien, mais quand je branche le lipo du titan et j'allume la radio le controleur detecte du gaz et le ce met en mode programmation (ace rc blc40) et je n'arrive pas a trouver pourquoi la radio envoit un signal gaz :(:(:(

Merci d'avance

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

merci pour votre aide

Pour le colibri pro il y a bien sur 2 pales :lol:

Alors ce matin j'ai donc inversé la voie 3 des gaz donc maintenant il y a la petite musique de six notes et après plus rien donc je ne rentre plus dans le menu réglage du variateur mais toujours pareil pas de rotation du moteur :( galère jene sais plus quoi faire j'ais lu la notice de la radio dans tous les sens :?:?

J'ai aussi mis la trim des gaz au mini et pareil

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour la coupure moteur c'est le menu T.CUT il est a 0% et je ne trouve pas comment le mettre inactif si c'est possible bien sur :?:

et pour l'autorotation c'est le menu HOLD 0% aussi avec un petit off affiché au dessus qui passe a on quand je touche au switch sw-3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai suivi t'es conseil X-Clone

J'ai donc branché un servo sur le ch3 et un accus 4.8v sur le recepteur

quand je met la radio en marche le servo ne bouge pas et si je monte le stick des gaz il monte (donc on avance c'est cool)

Par contre pourquoi quand je rebranche le variateur rien ne ce passe :?: