Aller au contenu

programmation t7c et rce g600


Messages recommandés

bonjour,

est ce que l 'un d 'entre vous utilise ce regu ,avec une t7c ,avec mode gouvernor.

pas moyen de coupler l inter "e" 3 positions avec mon regu. :roll:

y a t il un pilote utilisant le meme matos ,qui pourrait me donner sa config ,merci a vous. :wink:

tout est branché correctement ,et calibrer.

j'ai assigné l' inter e a la voie 7.

0.60.et 70.

je décolle passe en position 1 ,le regu fonctionne et se coupe aussi tot,grosse perte de regime et mon helico se pose tous seul.

y a t il une astuce :doh:

autre petite question ,est il possible d avoir de l 'expo en permanence,ou faut il obligatoirement assigné un inter.

merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'inter tu va dans le mode governor de ta futaba et en descendant dasn ce menu tu va pourvoir choisir l'inter

une fois l'inter e choisi il va t'afficher 3 valeur

valeur 1 vol normal

valeur 2 idle up 1

valeur 3 idle up 2

le regul ne va pas marcher avec une valeur 0 a 50 %

donc en normal tu mets 50 % pas de regul

idle up 1 82 % ( pour mon trex 600 n + rceg600 = 1900 tours

idle up 2 85 % pour moi = a 2100 tours

verifie bien que quand la diode et allumer elle s'teingne au passage des aimants

il faut bien que les aimants soit positionné + et en face le coté -

et quand tu a calibre ton regul ta courbe de gaz eait bien linéaire 0 25 50 75 100 ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse philou. :wink:

tout est deja fait.

peut tu me dire,dans le menu parametre b3,qu 'elle inter a tu assigné a ch5 et ch7.

pour ma part je me retrouve avec ch5 et ch7 sur l' inter e. :think:

et pour finir, a tu touché aux atv de la voie 7.

merci a toi et bonne soirée . :mrgreen:

a+ laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y ai pas toucher , mais je crois e , je n'ai pas ma radio avec moi

et je n'ai pas non plus mis d'atv

fait un test simple pour voir si le governor marche

fais une courbe de gaz sans governor , et encleche le a 55 % le regime doit baisser fortement

si ca marche augmente pour avoir quand tu enclenche le governor le meme regime moteur a l'oreille , puis a fine le pour avoir un peu plus de tour que ta courbe de gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...

^je confirme !

En fait en dessous de 50% le Governor n'est pas actif.

La valeur des 30% est lorsque l'on est sur un inter à 3 positions pour les courbes de gaz normal/iddle-up1 et iddle-up2, pour la position basse correspondant au mode normal, même si on affecte une valeur de disons 80% (sur le mode normal donc), le gouvernor ne s'enclenchera qu'a partir de 30% de gaz, ceci afin d'eviter de se prendre du plein gaz au demarrage du moteur en ayant le manche des gaz au ralenti (c'est mieux hein !)

En iddle-up si programmation au dessus des 50% de gain sur le governor, le governor sera toujours actif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.