Aller au contenu

Es-ce que cette radio est la copie d'une Futaba 9CHPS


Invité SMITHL

Messages recommandés

Salut

Le mieux est encore d'avoir d'autres infos pour mieux se rendre compte

http://forum.modelisme.com/p1043711-29-8-2007-1719.html

http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/Modelisme_RC_Radio_9voies.html

(y'a même un lien pour prévenir un ami...c'est bô icon_arrow.gif)

A+

HX

Ps : Autre Scoop ils ont aussi une 6 voies hélico !!!! à 70 euros c'est une affaire quand tu viens d'en mettre 3 ou 400 dans un superbe trex SE

En y regardant bien on dirait un peu ...juste un peu le look des vieilles

Futab FF6 d'il y a quelques années....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rogueleader

c'est pas une mauvaise radio , c'estg la wfly9 , ecran retroeclairé , pcm compatible futaba et jr , meme si c pas connu ca marche bien , j'ai eu de bons retours des forums ricain , c'est fabriqué par ceux qui font les helicos sjm400 et 500 ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , elle a l air pas mal cette petite radio pour le prix , dommage qu elle a derriere elle la réputation de walkera qui n est pas terrible au niveau fiabilité electronique... a voir , maintenant ils ont peu etre fait des efforts chez walkera

en tout cas c est la radio la plus sérieuse que j ai vu provenant de cette marque

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
IL FAUT ALLER DANS LE BAS DE LA PAGE POUR VOIR LES DETAILS DE LA RADIO http://www.hooobby.com/wft09-9ch-radio-set.html

C'est indiqué dans le titre...Same as JR9XII...donc copie de JR

Les gars, faut vous réveiller un peu. Ça se dit pratiquant l'aéromodélisme, et ça sait pas reconnaître une T14MZ...

Lamentable...

Je pense que tu plaisantes là !!??? ;)

Sinon si tu penses sérieusement que ça ressemble à une T14MZ.............

icon_eek.gif

post-9311-1380086903,3408_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai cette radio en essai depuis septembre, c'est la WFLY WFT09.

J'aurais dû faire le CF de Chateauroux avec, mais je l'ai reçue 3 semaines avant et j'ai pas eu le temps de refaire tous les programmes et de voler.

Par contre j'ai gagné la coupe Vario avec cette radio montée sur mon Predator.

En fait, je suis bluffé, les programmes sont bien supérieurs à la FF9, le seul hic, c'est l'écolage, aucun programme spécifique pour ça, tu branches et toutes les voies passent à l'élève.

Des exemples:

-Toutes les courbes sont en 7 points mais un menu avancé fait passer les courbes en 2 à 11 points que l'on peut placer où on veut.

C'est aussi vrai pour les courbes des expo que l'on peut moduler à sa guise.

-Il y a 7 mixages libres linéaires + 4 mixages libres avec courbes.

-Tous les types de plateau sont disponibles H1, H2, H3 90°, H3 120°, H3 140°, H4.

-Pour le 3D, le mixage gaz-plateau est programmable avec un % différent pour chaque condition de vol

De plus la radio est livré d'origine avec 2 recepteurs, 9 voies PCM et 8 voies PPM, ils sont minuscules et utilisent des micro quartz, la portée est normale avec un antenne de 80cm.

Enfin voilà, je suis en train de monter le SJM500 avec cette radio, j'en dirais plus quand je volerai avec.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , elle a l air pas mal cette petite radio pour le prix , dommage qu elle a derriere elle la réputation de walkera qui n est pas terrible au niveau fiabilité electronique... a voir , maintenant ils ont peu etre fait des efforts chez walkera

en tout cas c est la radio la plus sérieuse que j ai vu provenant de cette marque

a+lulu

M'enfin ! qu'est ce que tu racontes ????? Walkera ? des vapeurs de réveillon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.