Aller au contenu

lama vario d'épandage


Messages recommandés

voici une video de mon lama vario d'épandage pas encore fini , j'y travaille ;)

et serais present en septembre a Cuges (83 var) :dance:

J'espere que celle ci vous plaira. Salutation

Doumé

!

Modération:

Salut, pour activer une vidéo Youtube, il suffit de mettre le lien dans le message et ne pas le mettre entre les balises ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conpliments, pou la turbine c'est une bonne idée, mais ce n'est pas possible, car il faut un moteur thermique pour pouvoir injecté du "gasole" a la sortie du cylindre et partager la pipe d'echappement en deux, un coté vers l'echapement et l'autre vers la rampe d'épandage. tout ceci etant alimenté par une "pompe de remplissage electrique banale". ainsi qu'une vanne de fermeture et un pointeau de moteur d'avion pour le debat.

sur ce, ce sont des generalités, pour plus de details plus tard, ou au telephone au 06 70 93 21 33.

bonne nuit les grands enfants !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,pour le week end du sympo de cuges ,il faut que je me renseigne mais je pense que certain savent deja la date ,si c'est le cas ,la faire savoir.pour repondre a la question "gasoil ou plutot de l'eau ou autre?"alors ,de 'l'eau c'est trop lourd car pour avoir une autonomie equivalente a mon systeme ,il faudrais 10 litres d'eau donc pas possible.pour d'autre liquide c'est pareil ,trop de poid,certain on essayer et le resulta n'est pas bon,donc revenons au fameux gasoil.je n'utilise que 300cc de liquide pour une durée d'environ 3 a 4 minute,et celui ci est completement brulé ,en fait se n'est que de la fumée.comparé a un methanol reglé bien gras ou carrement a un "airbus??????"c'est vrais je culpabilise "pardon"en fait il faudrais que de l'electrique qu en pensez vous .bon a plus tard et bon vols!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre juste une petite question , pourquoi utiliser du Gasoil ??? le champs dessous n'est pas fier aprés

oui pourquoi ne pas mettre d'azote, comme ça le gazon pousse plus vite, et les pilotes 3d se régalent!!!!!!!!! :lol:

non sans blagues, j'adore il y a de l'idée et surtout de l'originalité 8) j'avais vu ça une fois sur un avion.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ,

HEYY Thierry t'es sûr que c'est QUE l'age ?? :mrgreen:

Non patapé patapé

Et pour pas etre Off-Topic, Doumé ton lama est somptueux en vol (et sur l'herbe c'est onctueux après!) lol

Bizatoos mes lapins à bientôt sur les terrains !!

Fin Aout a PAU pour moiiiiiiiiiiiiiiiii :dance: :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt si tu trouve une autre solution, je suis preneur,mais c'est assez difficile a mettre au point,j'avais pensé a un fumigene mais comment le mettre en marche et surtout comment l'arreté sans qu'il soit consumé entierement ou sinon c'est nonstop jusqu'a la fin.j'ai aussi fais du largage avec un aircrane ,on a largué de la farine melangé avec du riz pour l'effet goutellete ,ça marche bien mais pour envoyer de la farine dans une rampe d'epandage c'est une autr histoire!!!enfin cogite bien sur le sujet et tiens moi au jus aplus doumé........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.