Aller au contenu

3D master !


Messages recommandés

Yo, incontournable un évènement pareil :mrgreen:

Je pense avoir pris le temps de suivre presque chaque vols....y'a plein de pilotes qui volent aussi "fort" que Tareq , et les frenchies ont fait grave plaisir... :happy-partydance: c''etait l'orgie totale :auto-layrubber:

(Cyr: pour les grands moments de rigolades...on revient pas tout à fait pareil lorsqu'on revient de Hollande :mrgreen: )

Bravo les 3D Masters! :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci pour le retour Cyr content de voir que le spectacle etait beau ! (du coup un peu deg de pas assister a ça)

post-2152-1380088970,5775_thumb.jpg

Quand je vois cette image je me dis ils ont fait le show comme ils savent le faire la JRT ;)

Avoir 3 français dans les 10 est un truc important pour nous bon ok c'est du expert :mrgreen: mais faut deja le faire !!

Félicitation a vous le team Outrage france la JRT et tout l'equipe de pilotes passionnés qui se bougent les fesses :clap: :clap:

Sinon deux cadeau ce matin

La jolie tete de vainqueur de Gaël (me fait penser a tristan en 2008) qui je pense va être remonté pour le CF 2010 va il nous faire le doublé 3D master/CF ça serait beau ;)

post-2152-1380088970,5053_thumb.jpg

la video du freestyle de Gael en vol final.

Et puis cette demo de malade encore de Tareq non de diou :doh: :doh:

Aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour votre soutient, ça faisait chaud au cœur de lire ça depuis là bas.

Un très grand BRAVO à Gaël pour sa 1ère place, et félicitation à Jordan et à mon Cyr ;);) merci aussi à Oli à qui j'envoyais les résultats et qui relayait, merci à nos supporters qui étaient sur place et qui nous encourageait comme des fous, je pense à Berbert, Mimache, toute la team de Lorraine qui était bien pote avec les PitchBrother si vous voyez ce que je veut dire :grin: bref, c'était juste un week end énorme.

Voici quelques photos et vidéos

post-15617-1380088970,6304_thumb.jpg

post-15617-1380088970,7676_thumb.jpg

Gael -Expert Finals Freestyle-2010 3D Masters

Jordan -Expert Finals Freestyle-2010 3D Masters

Nick Maxwell-Masters Finals Freestyle-2010 3D Masters

Daniel Katzav-Masters Finals Freestyle Round-2010 3D Masters

Kyle Dahl-Masters Finals Freestyle Round-2010 3D Masters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulation les français, et poum poum a Gael pour la 1er place c'est enorme :clap: :dance:

Bravo à tristan vu le niveau en master et la récente prise en main de ses nouvelles machines, la tâche devait être surhumaine :shock:

:text-+1:

Bravo aux Français pour ce magnifique podium :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bravo et courage aussi a Tristan car en Masters ça devais être super dur... :?:?:?

En tous cas merci a vous de nous faire rêver et de montrer que la France a des Top pilotes :dance: :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, petite pensée pour Tristan ... bravo à nos petits français ..

Mais il n'y a qu'à voir la position de Lukas Riva qui me semblait plutôt bon, il y avait clairement du lourd.

Il y a une relève qui arrive, on dirait, et en partie française et ultra jeune :evil:, merci à eux

et bonne continuation à tous.

En passant Alan Szabo Jr a eut du nez, il n'est pas venu ... peur :?::twisted:

Aussi, qu'est devenu Tareq Alssadi au classement ? Pas compris ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains suivent aussi le compte Facebook de Alan Szabo ... :wink:

J'y ai pensé aussi, et c'est sans doute ça évidemment, mais c'est peut être aussi un vaste complot Align ...

ou il avait aussi juste envie de se ballader en Evo ... trop facile les 3D Masters ... :twisted:

Pour Tareq il me semble qu'il est apparu au classement au début ... :think: ... une erreur sans doute ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWhhhhhaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

De la balle ces 3D Masters !!!!!

Ce devrait être un pèlerinage pour tous les pilotes que nous sommes, 3D ou maquettes, car le niveau est tout simplement époustouflant.

Super technique de pilotage, les imposés un peu ennuyeux mais alors les freestyle carrément NO LIMIT !!!

Au début du vol, les pilotes privilégient les points mais dans la dernière minute c'est vraiment pour le show.

Pareil pour les vols synchro et les vols de nuit, vraiment TOP TOP TOP, même si tout a été filmé, ça ne rendra jamais comme en live avec une énorme ambiance.

Samedi après midi, Collin le commentateur, parlait de plus de 2000 spectateurs, de la folie quand je compare au seul point de comparaison que j'ai: les CE f3C de Bittburg en 2004.

La French Team a vraiment assuré en mettant le puré à chaque vol, merci les gars, j'espère que vous nous entendiez gueuler malgré la bande des Pitchbrothers (DK) qui était à coté de nous.

Pour finir, la patron des 3DM à dit que pour les 10 ans des 3DM, c'était la meilleur éditon qu'il ai eu, mais peut être dit il ça chaque années ??

Seul point noir ==> la bouf, alors les hollandais sont pas top ou alors ils ont mal choisi le traiteur d'autant plus que les prix étaient carrément délirant, mais bon on s'est nourri liquide.

++ et LOOOOWWWEEEEEERRRRRRR

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens juste de rentrer et bien sur, je dois aussi feliciter nos pilotes français!ils sont vraiment au top !ça fait plaisir de voir ces resultats car c'etait merité! en tout cas c'est hallucinant tout ce que j'ai pu voir!meme faire de l'acrobatie avec une maquette de BO de 22kgs :clap: et les hugues 500 de 10kgs!dommage pour le crash de cyrille ,il avait l'air dechainé! merci a l'equipe de chez frogs bien sympathique! :wink:

dommage que je n'avais pas pris ma machine,ça aurait fait un français de plus sur le podium! :mrgreen: :violence-stickwhack:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le palteau, on ne peut qu'encourager Tristan. D'autant plus qu'il n'a surement pas pu s'entrainer autant qu'il aurait voulu cette année.

C'est clair que cette année le niveau était stratosphérique. Surement l'une des meilleures sinon la meilleure édition. Rien qu'à voir les participants ça laissait présager une lutte acharnée.

Il y avait les anciens champions en master :

Dominique Haegele

n°1 2007 n°2 2008(il a raté la première place à cause d'un problème méca ou d'un crash me semble t'il) n°1 2009

Duncan Osbourn

n°1 2005 n°3 2008 n°2 2009

Chen cerfati

n°1 2006 n°4 2008

lukas ruva

n°1 2008 n°7 2009

Rajoutez à ça les pilotes en forme un peu plus jeunes et qui poussent très fort et nous gavent de vidéos époustouflantes depuis quelques mois et dont on sentait bien qu'au moins un d'entre eux allait faire qqchose.

Nick maxwell, Daniel katsav, Kyle dahl, Jamie Robertson et Daniel Jetschin.

Si on regarde les choses autrement, ça a été un carnage chez les ex champions. Ils ont fait n°1, n°7, n°14 et n°21.

Je trouve que le niveau n'a rien à voir avec celui des 3 ou 4 dernières éditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à nos supporters qui étaient sur place et qui nous encourageait comme des fous, je pense à Berbert, Mimache, toute la team de Lorraine qui était bien pote avec les PitchBrother si vous voyez ce que je veut dire

sauf que nous ont avaient pas 3grammes d'alcool par bras :mrgreen: :obscene-drinkingdrunk: :obscene-drinkingchug: :orcs-cheers:

ont les a surnommé les pinchbrother :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment :character-spongebobdance: "Satartim"??...pas encore eut le temps pour crasher ta merde?

-il faut profiter de l'inspiration 3DX pour voler :violin:

post-8375-1380088975,5146_thumb.jpg

Moi, c'est fait....J'vais donc voir à y rajouter 1à 2 degrés de pas...et arrêter de faire le GAY..... :lol:

"Ou alors me mettre à la pâte à sel"...... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.