Aller au contenu

piece shuttle


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je recherche des pièces pour un shuttle zx.

chez fxmodel il mon répondu qu'il n'avait plus de pièce de rechange de chez hirobo (plus de fournisseur).

avez vous une adresse ou une astuce pour remplacer les pièce défectueuses ou cassées?

hiporaptor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors pour les pieces en france , je te souhaite bon courage

et je sais de quoi je parle ,car l'importateur de hirobo pour la france c'est scientific france et franchement a part vouloir vendre des boites c'est tout

aucunes pieces en stock chez eux ,c'est aux petits detaillants de le faire!!

et j'en sait quelque chose !! ,de plus ils ne connaisent même pas les produits qu'ils vendent !!,je me répètes mais la seul chose que scientific c'est faire c'est vendre des boites !!

enfin si tu est patient (c'est a dire un voir deux mois de délai) ,tu peux trouver en france aprés tu peux aussi chercher chez word of heli ,eux en général ils ont du stock

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour les liens.

sinon j'ai trouvé un magasin qui peut m'avoir les pièces, mais je doute du prix qu'il me donne, 33euro, qu'est ce que vous en pensé ?

je recherche aussi le kit roulements, j'ai était sur le site de marck et je trouve le kit vachement cher(145 euro) surtout qu'il vend un « shuttle plus » à 175 euro, alors autant acheter le shuttle plus, mais bon mes moyens actuel me ne permet pas de dépenser une tel somme.

je pensai commander les roulements ailleurs avez vous une astuce pour en trouver des moins cher?

hiporaptor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ce jour le mieux que j'ai trouvé pour avoir des pièces, c'est ebay, on tape "HIROBO SHUTTLE" et on trouve les grands classiques qui nous manque. En ce moment il y a pas mal de pièce au USA, en Angleterre, et un gros stock en Slovaquie griffé Quick UK bradé.Attention aux pièces vendues au Canada, les frais de port sont exorbitants!!!

Pour les roulements je n'hésite plus je vais chez mon détaillant industriel, et enfin si je trouve toujours pas mon bonheur je vais chez Mildland Uk (cité plus haut), magasin britannique, commandé le dimanche arrivé le samedi!!!(frais de port correct)

On cherche la référence de sa pièce là:

http://www.modelhelicopters.co.uk/acatalog/plans/hirobo_shuttle/plansShuttle.htm

Puis on va dans le catalogue:

http://www.modelhelicopters.co.uk/acatalog/HeliSprs_Hirobo1.html

http://www.modelhelicopters.co.uk/acatalog/HeliSprs_Hirobo2.html

Mildland propose les pièces séries Shuttle, ainsi que les marques qui font de la pièce tunning Quick Uk, K&S, ect.

http://www.modelhelicopters.co.uk/acatalog/Quk_Shuttle.html

Personnellement j'aime bien ce site car c'est l'un des rares à mettre les photos des pièces vendues, on sait ce que l'on achète et ils sont rarement en rupture de pièces! Je recommande!!!

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.