Aller au contenu

problème de portance Quelle pales ??


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

slt,

en géneral,quand on démarre un hélico et que pour une raison X ou Y le

moteur se trouve plein gaz, il ne faut que 10 à 15 secondes pour rincer la

garniture... tu trouves après une poussière grisatre autour de

l'embrayage...et là tu sais que tu vas avoir un peu de mécanique à faireicon_biggrin.gif

yormoute: il faudra que tu me fasses voir un jour tes hélico( on est qu'à quelques pieds de vignes l'un de l'autre)

@+H34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ma garniture et mon ebrayage.

Juste pour infos avec quoi préconisez vous la fixation de cette bandelette ?

J'en profite également pour vosu demander cxe que vosu préconisez comme bougies pour un TT 50 ?? (en ce moment (frois humide), par temps chaud, etc..)

Là j'ai des OS n° 8 mais je sais pas si c'est correct

Merci et ensuite j'irais faire des essais icon_wink.gif

Bye A+ Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé les gars j'avais pas fait gaffe à vos messages dans ce post. Il n'y a pas de problème pour une rencontre! Je dois juste racheter des couronnes pour mon gph et ça redécolle. Et autre folie j'ai décidé d'apprendre à voler en mode 2 c'est assez champètre au simu...icon_razz.gif

Fredo la bougie OS n°8 est tout à fait nickel pour ton TT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire os50=TT50 pour les bougies (OS8,enya3,4)

au sujet du mode 2,j'ai dû régler un tiny dans cette config....je me suis

pris l'helico dans les pattes qques choses de bien! les réflex sont revenu

au galop...j'ai voulu baisser les gaz car l'helico était instable mais c'était

le cyclique longitudinal..icon_sad.gif je pense qu'il faut bouffer du simu et ça vien

c'est sûr!!( j'en ai fait l'expérience il y a longtemp)

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème en hélico ce sont les vieux réflexes fins par exemple en départ translation et surtout en ralentissement ou pire encore l'arrondi d'approche là le simu il aide bien quand même. Mais bizarrement en avion j'ai aucun soucis je dirai même que je pilote mieux... c'est dingue!! Bon en hélico les voltiges passent de nouveau mais bon ma précision à l'atterro en a pris un coup.icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus une question de pilotage mais de corones icon_lol.gif (vas y crasher ton zinc sans vergogne moi j'ai du mal mais c'est vrai que c'est pas pratique le mode 1 pour les figures 3D) !! Entre nous je viens juste de le décidé aujourd'hui et je n'ai pas plus de vol en hélico que toi... Cela dit je ne l'ai pas encore tenté sur le vrai... quelques heures de simu avant d'oser le changement définitif et le tenter en vrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend attend j'y suis pas encore en mode 2, en hélico je suis mieux en mode 1 pour le moment ... Je fais des essais sur simulateur.!!icon_wink.gif Et puis si on me montre la voie pour faire un chaos en mode 1 je veux bien y rester, parce que là je galère... L'imitation des manches j'ai du mal... Quelqu'un n'aurait pas les ordres de commandes écrit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend attend j'y suis pas encore en mode 2, en hélico je suis mieux en mode 1 pour le moment ... Je fais des essais sur simulateur.!!icon_wink.gif Et puis si on me montre la voie pour faire un chaos en mode 1 je veux bien y rester, parce que là je galère... L'imitation des manches j'ai du mal... Quelqu'un n'aurait pas les ordres de commandes écrit?

salut

pourquoi tout le monde cherche à faire du base jump à 100m avant d'avoir fait un saut en parachute à ouverture automatique à 2000m?icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

il y a plein d'autres figures jolies à réaliser avant ça!icon_biggrin.gif

mais dans ma grande bonté regarde là http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23974&start=15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Attention à ne pas lire!!)

Ben Aviator icon_rolleyes.gif tout simplement pour jouer au merdeux!!! Pas simple d'être un merdeux, il faut toujours être dans l'excès,refuser toute sagesse, trouver des conneries à faire, des défis stupides... Comme passer un chao sans experience du 3D. Ruiner son flight staff pour le plasir!!! Faut pas croire c'est tout un art!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Prière de ne pas faire attention à lui)

Encore je suis gentil je n'ai pas dit que j'allais le tenter avec un vieux GPH icon_lol.gif . Là je sais que tout le monde va se foutre de moi bah et alors mon rôle de merdeux et de tête de con est remplis. Je suis satisfait!!hehehehe 10.gif1.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.