Aller au contenu

problème de portance Quelle pales ??


Messages recommandés

salut

s'il te manque une vis du bouchon de carter c'est pas bon.

tu as peut être une prise d'air par là ce qui influe sur le bon fonctionnement du moteur!

il faut remettre une vis.

il faut serrer les vis en diagonale, par exemple celle en haut gauche puis en bas à droite puis en haut à droite puis en bas à gauche, tu serre un peu, tu fais toute les vis puis tu recommence en faisant comme expliqué jusqu'à ce que ce soit bien serré et là normalement plus de fuite.

fait attention aussi au joint papier.

profite en pour vérifier que ta culasse est bien serrée aussi, pareil tu sertles is diamètralements opposées en faisant le tour complet de celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello à tous,

bon je viens de faire des essais.

Alors j'ai mis trois tours de pointeau au TT 50 à partir de al position fermé.

J'ai réussit à avoir un régime correct.

Mais l'hélico ne monte pas.

Au bout d'un certain temps (repos et refroidissement) j'ai remis en route.

Et là il montait nettement mieux bon il était pas très nerveux mais ct mieux.

Après un fonctionnement prolongé le régime moteur à baissé un peu comme si onarrivait en fin de charge d'un Li-po.

A nouveau refroidissement et a nouveau il marchait mieux.

Des amis qui étaient avec moi soupçonne le moteur et le fait que peut être ilarrive en fin de vie.

Voilà sinon on a regarder mes courbes Gaz/pas et cela semblait bon.

A l'oeil le pas (manche en haut) semblait correct donc l'hélico aurait dûnettement monter.

Alors pensez vous qu'il s’agit du moteur ??

Il chauffe beaucoup pourtant il est réglé gras 3,5 tour de PP.

ç'est bizarre.

Merci de votre retour et conseils.

Bonne soirée,

A bientôt A+ Fred icon_wink.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredo,

as tu vérifer tes roulements (bruit) et ton taux de compression?

je ne sais pas si le TT50 est segmenté (je pense) il faudrait peut etre voir

aussi de ce coté!icon_wink.gif

(par contre 3 tours de pointeau ça me semble beaucoup, tu n'étais pas trop gras?)

@+Heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de votre retour,

Comment vous mesurez ou vérifiez le taux de compression et les segments ?

que dois je observer ??

Sinon le régime même gras du moteur était à un moment suffisant mais l'hélico ne pouvait pas monter aussi facilement qu'avant ??

Et pourquoi aprsè un régime satisfaisant le moteur s'est mis à ralentir (comme j'ai dis comme si un li-po arrivait en fin de charge) ??

Alors que se passe t-il ?

Merci de votre retour, bonne soirée,

A+ Fred

Au fait où volait vous (Heli34 et yorkmount) ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooooooooaaaaaarrrrffff!!!!! Wooooaaaarrrfff!!!!!

Tu vas payer cet affront 45.gif7.gif !!!!

je te déconseille de croiser la zone aérienne du Yorkmoute!! Mes engins attaquent sans sommations!!! Gars à tes fesses vil kyochiotte!!!

Fredo on est du Sud Hérault 34!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans les vignes et maintenant que j'ai mis le feu au chien j'ai interet à faire profil bas..mais ça me démangeai!!icon_lol.gificon_lol.gif

le taux de compression : tu tournes l'axe du moteur à la main et quand le piston arrive en point haut cela doit etre difficile de le passer, si par exemple le segment est collé et bien cela sera facile...

les roulementss!!!aussi,il faut en etre sur cela peu occasioner la surchauffe moteur et tout ce qui s'en suit...

@+Heli34

PS: je vais preparer mes skudes....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah York il a son chien qu'a le feu au cul icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Bon Héli34, comme York nous insulte de kyoshiophile ou chiotte, on va lui faire une descente avec les quatre C5 !

Pezenas, ferme les portes de la vieille ville pour protéger les jeunes, nous arrivons icon_cool.gificon_cool.gif

Heu York, les Rottweiller sont permis sur la piste de votre club icon_question.gificon_twisted.gif

Si oui j'amène le mien icon_eek.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.