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avis sur achat d'occasion....


Invité

Question

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non c'est pas super grave

Si tu cherche sur FH j'ai poster une photo similaire il y a 3 ans...

Je vole toujours avec ce moteur...

Il faut juste mettre un ecrou nylstop pour securiser le pot

(en regardant la photo, j'ai vue que tu en avais deja mis)

Le plus "suant" c'est quand la fissure vas jusqu'a l'interieur de la chambre, là c'est mort...

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merci pour votre réponse cela me rassure un peu...

par contre la photo est celle d'un hélico d'occasion en vente, donc je peux petre argumenter pour baisser le prix...

sinon si la fissure progression de combien serait la réparation...?

moteur neuf ou carter/culasse principale...?

:s

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Salut,

N'hésites pas à nous donner le lien ou le prix avec le description du matériel.

Vu la couleur du châssis il se peut que ce soit une version de base (sans torque tube) avec une tête tout plastique et sans les dernières corrections sur le kit.

En plus le moteur a pris un jeton. Même si ce n'est pas le bout du monde c'est toujours dommage de partir d'office avec cette "contrainte". Quand çà t'arrive tant pis mais si t'as le choix, et la on peut dire que tu l'as car des 600N d'occasion il en pleut toutes les semaines.

Donc pour moi tout dépend de l'offre et du prix.

Dis nous en plus

Séb

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salut beber voici le lien: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s

tu as raison c'est bien un T600n basic... pour le même prix on trouve des NSP voir limited!!!!

dc je recherche encore, je souhaitene pas dépasser les 500€ si moins je sauterai bien dessus! (juste RX à rajouter)

après j'ai plus des raptor TITAN à moins de 500€

merci pour vos avis ;)

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Merci pour ton avis ;-)

c'est vrai que quand j'ai vu le vidéo, le jardin n'est pas grand...

c'est moi qui est demandé une vidéo! je lui ai fait remarquer pour la dérive et redemandé le vécu du T600: crash ou attéro corsé....

enfin au prix ou il le vend et étant un T600N basic, je peux avoir le T600LE neuf chez qui on sait pour une 100aines d'euros de plus....

Affaire à suivre

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Ah d'"accord, c'etait le gars qui vendais son trex hors de prix ^^

mon frere travail chez Michelin clermond, et l'autre jour pareil, il m'envoye une offre des annonces internes. Un trex 500 au prix d'un helico turbine :lol:

apres, pour faire le mechant que je suis, s'il a kc patin et arraché une partie du moteur, c'est que l'helico s'est couché, et pas qu'un peu ... donc, ya tout qui a du exploser (pale, etc). Ce qui fait que les vibrations sont peut etre due a un axe pas changé ou un roulement qui fait deja la gueule etc etc ....

:liar:

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Il est vrai que certaine annonce font peur... les prix sont des fois plus cher que le prix du neuf chez un VPC spécialisé (sans aller à l'étranger!)

dès fois je me dis que je me rabattrai bien vers un raptor titan ou le dernier titan se....

tu voles sur quoi?

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Tu as mes machines dans ma signature (j'ai un hk250 aussi)

Apres, tout depend de ton budget... Electrique ou thermique etc etc. Et surtout de ce que tu veux, car moi, si j'etais pas aussi atiré par le thermique, je prendrai direct de l'electrique :).

Le raptor, l'avantage, c'est qu'il est pas cher, et qu'il tourne nikel de chez nikel (bon, j'ai des merdes moi, mais c plutot du aux pieces "options" que j'ai mis ...

Si tu peux, je te conseil qd meme un kit neuf, si t'es debutant, du bon plastoc fait l'affaire, et qd tu casses, tu optionnes . Si tu casses pas (comme moi au debut ^^), tu pourras changer de machine et t'en aura deux, çà t'aidera a progresser ^^

Enfin là, on s'eloigne du sujet :), mais sache que j'aime mon raptor, que mon trex en essence n'a pas fait un seul vol en 1 an... et que mon outrage g5 est une pure daube (premier vol dos en 1 an hier, pfff)

:)

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ok tyio

perso je me dirige plutôt vers le thermique pour une raison de budget accus pour cette classe d'hélico (même pour un t500)

Il est vrai que les rappy se trouve moins cher à l'achat que le T600 mais après il faut que je regarde de plus près les pièces de rechange!

J'ai déjà volé y a 2 ans sur une t450xl que j'ai vendu!

merci encore pour ton avis et expérience :wink:

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^^

par contre, le raptor est lourd et le miens, il suce de l'essence.... Bon, avec l'os 55, çà devrai etre mieux ;), mais qd a faire , prends un model le plus recent possible.

Les spares sont tres bon marché pour le raptor, mais en chine ... le trex semble bien sur ce plan là en france.. Apres, ya tjrs des offres a droit a gauche, donc, te precipite pas et tu trouveras une bonne ocaz ^^

ps:je me tatais a degager le raptor moi

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Merci pour ton avis ;-)

Salut KNOXIL et les autres

Pour remettre un peu les chose dans leur context :

--la dérive n'est pas cassée bien que tu en penses !!! sinon je l'aurai remplacée car je suis honnéte

--comme j'ai fait révisé ma telecommande, les réglages ont été effacés et les réglages pour le vol ont été vite fait.

--le pilotage est fait par un novice qui n'a que 10 vols en tout est pour tout sur 20 ans de modélisme

--cela fait 10 mois que je n'ai pas piloté d'helico

--le modèle n'a pas crashé !!! il a juste posé un peu dur car j'avais fait un décollage sans avoir paufiné les réglages par un pro

--la fissure ne géne en rien, j'ai mis un ecrou nylstop je crois depuis cet attérissage la preuve c'est que le moteur tourne parfaitement et demarre du premier coup !!

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Bonsoir

pour ce qui est de la dérive, pourquoi vibre t-elle? j'ai jamais vu ça sur d'autres modèles!

Après pour ce qui est du vol, je peux comprendre que cela fasse une moment que vous n'ayez pas piloté...

enfin le modèle a quand même été légèrement endommagé et je me demande en voyant la vidéo s'il y a pas une vibration parasite!

merci pour les précisions.

Bonne vente tout de même

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bonjour

pour knoxil:

NB : je ne suis pas le vendeur du 600E

c'est coupé au niveau des flancs pour pouvoir rentrer le moteur scorpion, sinon ça passe pas :D j'avais pareil sur les 2 miens et aucun problème, même en cas de "posé" trop dur! par contre le train coupé là je vois pas trop, à part risquer de casser les supports de train et de faire un grand écart, vois pas la logique!

a+

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Salut Knoxil,

quand on voit comment le train a été coupé... ( 8O 8O 8O :text-nocomment: )... il y a de quoi avoir peur :cry:

Je n'ai pas de 600, mais il me semble qu'il n'y a QUE 4 vis à desserrer pour avoir un accès afin de glisser le moteur dedans...non??? Effectivement il n'y a aucune logique dans ce "montage" :?

Annonce à passer, clairement! :wink:

Bonne recherche à toi et bons vols à vous tous.

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re!

je confirme qu'il faut bien couper les flancs pour passer le brushless scorpion, c'est pas pour le mettre en place que c'est compliqué, c'est juste que son diamètre est...supérieur à l'écart entre les 2 flancs, donc on coupe les flancs pour que le moteur puisse tourner!

pour le train par contre, c'est effectivement.... :oops:

a+

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