Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Salut,

J'aimerais booster mon T-600, mais je sais pas lui coller quoi :roll:

j'aimerai partir un un Scopion HK-4025, mais lequel, 630, 920 ou 1100 ??? je sais pas du tout quoi mettre, toutes les configs on l'air de satisfaire chaque proprio :roll:

Je m'oriente vers de la 3D donc quel moteur me conviendrai le plus car le 650L commence a faiblir :(

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 1100 avec pignon de 15 , que du bonheur :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Toutefois j'ai un pote qui vol avec les 890 sous 6S + pignon de 20( Juanito )et franchement , ça arrache sec aussi 8O

Après , c'est l'éternelle question , 6S , 8S , 12S ....

Vive les WATTS :twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je craignait :lol::lol:

Tout le monde aime sa config mais que mettre alors ? ^^

J'aimais bien l'idée de prendre le 630 en 12S car je pense que sa va bien avoiner, meme tres bien mais le cout de la modif fait mal aussi ....

Le moins cheres serai de prendre le 1100 et garder l'esc de base :roll:

Mais y a t'il vraiment une difference entre le 1100 6S, 630 12S ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy,

Effectivement comme tu le soulignes si tu passes en 12S il vaut mieux acheter un kit 6HV de Compass qui est déjà prévu en 12S ça te reviendra moins cher que de modifier une machine qui, de toute manière n'est pas prévue pour......

My 2cents....

Bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir sur les forums ricains beaucoup volent en 12s avec peux de modifs (autant qu'en 1100kv en fait) au pire tu as juste à changer la couronne d'origine pour une de 700 de chez kde ou microheli,mettre un axe moteur de 6mm voila à part ça tes lipos viveront plus longtemps tu pourras les utiliser dans un trex 500 aussi biensur il y a l'esc à changer

une petite vidéo du net en 12s :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un test :roll: ...............avec des 3000mah tu tiens 6min environ après chacun son avis en attendant j'entends pas le moteur faiblir..............c'est surtout ça que je voulais montrer, après je m'en fou de son pilotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cette config en commande.... j'attends encore mon moteur en commande depuis un mois :evil: en france en plus.......je ne fais pas des figures de fou mais j'aime pas manquer de puissance et en 6s je manquais facilement après je pense que t'en qu'à passer à plus que 6s autant aller à 12 direct que l'on soit en 8s 10s ou 12s le prix de la modif est presque le même......et on économise sur les lipos qui durent plus longtemps ,je ne manquerai pas de donner mes impressions une fois que j'aurais reçu et surtout monté et testé ma config comme je l'ai dit avant, l'avantage c'est que je vais utiliser mes lipos dans mon 500 et dans mon 600........après il y a du bon partout je pense que l'on doit tous échanger nos points de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes juanito je sais que les perfs sont pas beaucoup plus élévé je vais lui mettre 2200 au rotor je pense, c'est simplement au niveau du couple que je compte gagner et franchement les 6s j'en ai un peut marre....j'ai eu des zippy 6s 5000 20c 10vols et ça chauffe ça gonfle après j'ai eu des zippy 6s 5000 40c pas le top non plus en 12s je pense que ça dure beaucoup plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.