Aller au contenu

Manche 3 – Francin (Savoie) 3 et 4 juillet 2010


Messages recommandés

Alors pour tous ceux qui n'auraient rien de mieux à faire les 3 et 4 Juillet... y'a concours d'hélico à manette :geek::mrgreen::mrgreen:

Sur le field du Rotor Club Alpin, organisée par le président Jean Louis DROGO, alias Helijean et son équipe de bénévoles :pray: , se tiendra la 3eme et dernière manche de la 3D CUP 2010.

C'est donc lors de cette manche que sera également établit le podium final de la coupe !

Le Club du RCA vous accueille dès le vendredi après midi, pour ceux qui voudraient commencer à prendre le terrain en main et faire semblant de s'entraîner comme des pros.

Le samedi matin, les vols d'entrainement sont ouvert jusqu'à 8h15. A 8h30 briefing et on attaque la compet, avec la séquence habituelle:

-imposé sport

-imposé expert

-imposé master

-impo-libre sport

-musique expert

-musique master

-libre sport

-libre expert

-libre master

La dernière tournée de libre pour les expert et master se fera a priori le dimanche matin, car il devrait y avoir foule et il sera difficile (impossible) de tout passer sur une journée.

Le samedi soir, comme les deux années précédentes, un groupe de rock viendra animer la soirée, et puis nous enchaineront sur les vols de nuits

Repas:

-Vendredi soir : chacun amène de quoi casser la croute, un barbec sera tenu à dispo, et il y a un super U à 1Km du terrain

-Samedi midi, sandwitchs merguez/saucisse pour quelques dollars

-Samedi soir... Des diots... c'est pourtant évident :inlove: Vous sera proposée la même formule qu'au winter funfly, c'est à dire, salade savoyarde, diots (saucisses savoyardes) + gratin + fromages + dessert + raisin pressé , le tout pour 13 €

-Samedi midi: on remet le couvert avec saucisses et merguez

Pour la résa des repas du samedi soir, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour m'envoyer un MP avec le nombre de repas que vous réservez.

C'est à dire résa avant le dimanche 27/06.. après c'est bouclé !

:o:o

Tout le week end, vous pourrez vous tuer la soif à la buvette, avec tireuse à bière, softs et tout ce qui va bien.

Une tombola sera ouverte, avec pour lot du LOURD à gagner... mais chut c'est une surprise :x

On est impatient de vous revoir tous, et on a prévu des sacs, ne vous en faites pas.

Bon training et RDV dans deux semaines :shhh: :clap: :dance:

post-15617-1380088948,8317_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

Ennnnnnorrrrrrmmme !

C'etait encore un week end génial qui à encore donné des idées, et de la motivation à beaucoup de monde.

merci au RCA pour la logistique au top !!!! ont à été reçu comme des coq en patte :clap:

Merci michaël pour l'accueil et ta gentillesse.

Les vols de nuit ! c'était hallucinant ! le concours très pro ! le repas du samedi soir grandiose:! tout mes voeux de bonheur à john ! tu nous à enterré avec ton 2eme vol libre. :P

Il y a tellement de chose à dire sur ce week end, que je ne sais pas par quoi commencer.

J'espère déjà "une Saison 2" pour voir encore + de vols de fous ! et tenter de m'enlever les doigts du c..... :lol:

Merci à la JRT pour avoir créé l'évènement.

Je souhaite longue vie à la 3D Cup après un premier coup d'essai à en faire rougir certaines grandes instances représentatives de la discipline. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit, c'était vraiment énorme :D

l'année prochaine c'est décidé, je me lance en sport, mais faut d'abord que je me sorte le bras du cul :twisted:

y a du boulot, mais rien que pour l'ambiance et le fun, c'est à ne pas rater, c'est même interdit d'y rater :mrgreen:

merci au RCA de son accueil et à la JRT pour cette cup :clap:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! MAGNIFIQUE !!!!

un week end au top !!!!

une organisation du tonerre !!!!

des vols de malades !!!!

des sponsors bien présent !!!!

une formule bien représentative de l'esprit 3D !!!!

que dire de plus, on remet ca l'année prochaine !!!! :dance: :dance:

un grand merci à tous ceux et celle qui ont participé à l'élaboration et la mise en oeuvre de cette coupe 3D France :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu :romance-smileyheart:

En tant que membre et organisateur du ROTOR CLUB ALPIN..je n'en fini pas de nous féliciter pour cette finale

du Format "France 3D-Cup 2010"...qui nous à rempli de bonheur :wink:

-Un évènement à ne surtout pas rater...tellement l'ambiance, le spectacle et la qualité d'organisation est tip-top.

Ayant bien vu que les clubs, pilotes, juges et spectateurs ont suivi ces 3 manches...ben..ils ont tellement "kiffés" qu'on

nous "ordonne" de faire la saison 2 l'année prochaine pour du +FAT(logique) :mrgreen:

Voilà mes photos de ce weekend :gay-imgay:

-"Cliquez sur la première photo et parcourez avec les flèches "gauche-droite" du clavier"...Enjoy :D

http://picasaweb.google.fr/113152345978457700808/JRT3DCupRCAFinale#

-Patensen-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je n'en fini pas de nous féliciter pour cette finale

du Format "France 3D-Cup 2010"...qui nous à rempli de bonheur :wink:

-Un évènement à ne surtout pas rater...tellement l'ambiance, le spectacle et la qualité d'organisation est tip-top.

-Patensen-

Si tu continues tu vas te mettre du foutre sur le pantalon .......... :D:D:D:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire de plus, ça a encore une fois été plus qu'énorme, jamais vu ça. :inlove: :inlove:

Un très grand merci au RCA qui nous ont organisé cette finale aux petits oignons.

Merci aux sponsors qui nous ont vraiment gâtés, je viens de faire le calcul il y avait 9500 dollars de lots: :P

FASTLAD

EDGE ROTORBLADES

ROCHET JEWELERY

HELIDIGITAL

EXTREM MODEL

FREAKWARE

MKS

SCOPION POWER

LABEMA FUEL

GRYPHON

FX MODEL

HELISOLUTION

A2PRO

Et surtout merci à vous tous d'avoir cru en cette formule et d'avoir fait les déplacements, d'avoir fait des vols de malades et surtout d'avoir mis une ambiance vraiment au top.

J'ai envie de vous dire rendez vous l'année prochaine avec peut être encore plus de manches. :P:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier ,

j'étais présent à un moment donné samedi après midi car j'apprécie ce que le JRT et ses participants font .

Bien que la 3D ne soit pas mon style de vol et pour l'instant ne m'intéresse pas , j'ai plaisir à vous rencontrer .

Les figures m'impréssionnent et l'ambiance est très chaude ..

@+ et bonne continuation à vous tous . René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.