Guest Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Bonjour à tous ! je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un outrage 550 Je l'ai acheté chez Swissrage.ch (très bonne boutique avec un gérant des plus commerçant et sympathique comme on en fait plus beaucoup ....) Puisque je trouve que pas grand monde en parle je vous copie/colle mon post d'héli4 histoire dans parler avec vous et peut être allez vous pouvoir m'aider pour la suite quelques photos du montage ! ce fut un vrais régale de monter ce modèle, tout est parfaitement ajusté, la qualité des pièces est remarquable, le manuel très bien fait. Attention ne bloquer aucune vis avant le montage des deux flans avec toutes les vis sous peine de vous retrouver avec un chasis voilé et devoir débloquer toutes les vis et les rebloquer. si quelqu'un sait à quoi sert le trou du haut !? Petite astuce de montage pour la commande du slider, ne bloquer aucune vis avant le montage sur l'axe. Ordre de serrage plus loin en photo. Donc pour la commande du slider, la méca est très sur-contrainte il faut donc un ajustement parfait pour que le slider glisse bien librement sur l'axe sans aucun éffort. Voici l'ordre de blocage des vis qui permet d'aligner le tout automatiquement : 6 et 7 sont très difficiles d'accès une fois le tout monté mais on y arrive (avec une clè éxa à bout rond c'est top ). Après ça, le mécanisme fonctionne librement avec un guidage absolument parfait et c'est la qu'on voit que la qualité des usinages est excellente. Vous trouverez plus de photos ICI Je n'ai trouvé qu'un défaut à ce kit, un léger jeux entre le roulement de l'axe de la commande elev et le châssis carbone. J'ai peur que le carbone s'use vite avec un tel jeux, pensez vous que je puisse coller les roulements avec du loctite scelle roulement dans le carbone ? si non avec quoi puis-je faire ça ? pour l'elec je vais monter un moteur scorpion HK4020-1390Kv et un ESC Castle ICE 100A, un gyro gy520 + servo bls980 et pour le cyclique je ne sais pas encore entre des BLS950 et des HV-787, c'est là que votre aide serait la bienvenue ! Un passage en FBL est envisagé dans un future pas trop proche. et lipo 6S 5000mah 30C ou 40C merci d'avance pour vos conseils Quote Link to post Share on other sites
dede60 0 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 salut , je suis moi aussi intéressé par un outrage 550 , ne penses-tu pas qu'au cyclique des ds620 pourraient faire l'affaire ? Quote Link to post Share on other sites
nikkos 0 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 bonjour, pourriez vous me donner les dimensions du logement des accus? merci Quote Link to post Share on other sites
Helimax 1 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Bonjour, Je serais également preneur de la taille possible des accus sur cette belle machine ! Merci Quote Link to post Share on other sites
samba 1 Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 je ne sais pas encore entre des BLS950 et des HV-787, c'est là que votre aide serait la bienvenue ! Un passage en FBL est envisagé dans un future pas trop proche Salut, Si tu comptes passer prochainement en FBL il vaut mieux prendre les BLS950. Bye Jordan Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Pour les DS620 pas de probleme regardes là pour les dimensions du logement lipo cela fait 69mm de large sur 49 de haut au moins épais (dans le fond) j'ai pris uns lipo qui fait 145x50x50 je vous ferai une photo avec lipo montée dès qu'elle arrive Salut, Si tu comptes passer prochainement en FBL il vaut mieux prendre les BLS950. Bye Jordan merci pour ton conseil, c'est ceux que j'ai commandé Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Alors j'ai fini mon montage et fait mon 1er vol ! un régale ! il vole merveilleusement bien, j'ai fait quelques voltiges pour commencer à prendre la bête en main, c'était presque trop facile Je prends un plaisir fou depuis la réception, le montage, les réglages .... le vol ! Une machine haut de gamme avec une qualité de vol étonnante. pour la taille de la lipo, elle fait 50x55x148 c'est une TGY 5000mah 30C, elle est rentrée au max pour l'équilibrage avec l'accu de RX. Une lipo de 47mm d'épaisseur pourrait rentrer jusqu'au bout si vraiment besoin de centrer plus arrière. petit log du vol, donc avec quelques translation au début, puis quelques appelles de pas et voltige en tout genre lipo neuve j'y ai remis 4020mah pour 8 - 9 minute de vol et 3.70 V par éléments. Pouvait encore voler mais pas trop tiré dessus pour le rodage. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts