Jump to content
Sign in to follow this  
mguw

SJM 450 Trop Beau!!!

Recommended Posts

Comme tout les SJM je trouve la bulle vraiment moche, mais la structure à son charme.

Tu va bientôt avoir la gamme complète !!! (non non je ne te force pas à craquer pour l'acheter icon_lol.gif)

-TDR 813mm-

Et celle la tu la trouve moche ?

newc1b.jpg

un sjm200 j'achete de suite pour s'entrainer au vol dos dans le canap... (merci pour l'idée foceptik!)

A+

Si ça vole, je peux le crasher!!!

Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...

http://www.helidigital.com

Guest foceptik33

raaaa un sjm 200 le pied ! et wé j suis président d'un club indoor dont la salle et a 300 métres ! ! ! le luxe !!

bon enfin , me faire les ongles des piéds en vol dos dans mon canap .. . uf uf lol

je sais pas, en tous cas avec 2 pales il n'est pas assez pechu, je dû lui ai monter des 68mm au lieu des 56mm pour que ca marche.

le tripale a l'avantage de la garde au sol

A+

Marcel

Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...

Salut marcel,

Penses tu que trois pales sont plus portantes que deux pales a diametre et profils equivalent?

Je viens de monter un anticouple tripale sur un lama avec les memes pales qu'en bipale et je ne vois rien comme difference...

J

yop ;)

wé, le tripale devrait aider un peu pourtant, puisque a pas identique, ben çà brasse plus icon_confused.gif

je vais me lancer dans la creation d'AC et tete rotor pour classe 50 en tripales, je vous tiendrai au courant sur ce que çà apporte , puisque je vais commencer bientot pour un trex 450 pour voir ^^

Modélisme Virtuel @ http://tyio.3dvf.net

Raptor 50ti - Outrage G5 - Trex700 gasser - Trex250 Night version - Sylphide E12 F3C - Warp 360

Fière de ne pas appartenir au SMAC77, youhou !!

Salut marcel,

Je viens de monter un anticouple tripale sur un lama avec les memes pales qu'en bipale et je ne vois rien comme difference...

J

c'est une maquette?

si oui, je pense pas que l'A-C a besoin de puissance, car c'est pas en vols "tranquil" qu'on voit la différence

un truc: passe une marche arriere pleine vitesse avec quelque virage, et là c'est sûr qu'on vois la réactivité et la puissance de l'A-C !!!

aurora9       Velocity50, os55hz, s9451*4, gy520+s9254       T450 pro fbl brain, ds95

patience jeune padawan... Tes emotions il faut savoir controller.

en debut d'année.. je predis andi66.com himodel.com UH fung et rc-tek aux US

A+

Il sera en vente sur le site de RC-TEK et apparmenent il n'y en aura pas pour tout le monde=> pre-ordrer.

j'ai pas demandé confirmation des prix mais sur les forums, ils annoncent:

- 350$ avec moteur/controleur/pales carbon

- 290$ pour le kit nu.