Aller au contenu

6° sur T-rex600LE


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Enfin, vers 18h00 j'ai volé avec mon T-Rex 600 équipé de mon deuxième BeastX. Un vrai bijoux ce module :D:D:D . Je suis super content. J'ai tout laissé par défaut et ça vole super. J'ai eu le même problème avec la démultiplication de la tête que yoyo13, diode bleu à 6,5°, tans pis, j'ai laissé comme ça, et ça marche nickel. Mon scorpion est en rodage, alors j'ai volé avec peu de tours, aucune oscillation, pas de rebond, le taux de pirouette est hyper rapide. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en FBL, une cinquantaine de vols avec un module Gaui GU365, je vous dis de suite, c'est pas comparable. Avec le BeastX, aucune mauvaise surprise au décollage, statio hyper stable, pas d'autocabrage et surtout quand on fait une grande boucle la différence se creuse encore plus et en pirouette simple, quel bonheur, on sent vraiment la compensation. Enfin, que du bonheur ce BeastX. Ca me redonne espoir pour mon HK500 que j'ai pas encore réussi à faire voler...peut-être une malédiction de sorcier voodoo :mrgreen: . Vidéo va suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

@Marcel:

Ce sujet est très intéréssant,mais que peut enjandré un réglage a 6,5°ou 7° pour avoir la led bleue sur ce réglage.

Car cela a l'air de fonctionné, mais je suppose qu'il y a un MAIS et surtout une raison pour que la notice dise de régler a 6°.

Si tu peut nous éclairer sur ce point, et nous dire si il vaut mieux faire le réglage a 6° avec une led rouge plutot

Qu'un réglage a 6,5°/7° avec une led bleue.

Merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de ce que j'ai compris, en plaçant ton pas cyclique à 6°, le Microbeast évalue, grace à la position de ton manche pour atteindre le 6°, si ton débattement est optimum ou non. Par exemple, si pour atteindre 6° tu n'as que très peu déplacer ton manche cela signifie que tu as trop de pas cyclique, et pas assez dans le cas contraire. Donc oui, pour répondre à ta question, il est important de respecter cette valeur de 6° (et pas 6.5 ou 7°). ;)

De plus, j'imagine que cela doit donner un point de référence au Microbeast pour effectuer ses propres corrections en vol, mais ça je n'en suis pas certain.

Me trompe-je Marcel ? :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, il est important d'avoir 6°, la couleur de la led est secondaire. bref il vaut mieux 6°/rouge que 7°/bleu.

tellement que sur la nouvelle version du soft (2eme livraison) la diode bleue s'allume plus tot pour que les gens se posent moins de questions... :mrgreen:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sur mon 600ESP, j'ai la led bleu avavnt même les 6° (au environ des 5° il me semble) j'ai même été étonné du fait que j'avais vu que certains en ch*er pour l'avoir, la démultiplication entre l'ESP et le N serait différente?

Pour info, j'ai un kit 3G sur ma tondeuse, donc tête align, paloniers FBL align (boules au premier trou) et boules de chappu FBL sur le plateau cyclique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.