Aller au contenu

6° sur T-rex600LE


Messages recommandés

Bon alors , en prenant les palonniers Align etoile 6 branches et en plaçant les boules au deuxieme trou en partant du centre , j'arrive juste dans le bleu pour 6° , tous juste .......... par contre je suis obligé de baisser je trouve enormement le cyclique ring pour pas que les chappes ne forcent sur le boitier du servo , je trouve le debatement vraiment minime, de plus la led de statut s'allume de differentes couleur pendant ce reglage est ce normal ??? rien la dessus sur la notice .....

post-15562-1380088856,4294_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer si sa frotte pas sur la bulle , mais donc il faut aussi que je passe a l'exterieur les boules sur le bras , je vais tester

Edit : par contre pour le servo de l'elevator sa va pas etre possible je pense :cry:

Re edit : ya que moi qui monte le MB sur un 600 8O 8O 8O 8O , personne ne peut m' aider :lol:

bon en fait je crois bien que c'est comme pour certain reglages , il faut que la led bleu soit allumer pour confirmer qu'il y a assez de debatement , personne peut essayer de reduire les debatements du cyclique ring pour voir si cela fait la meme chose au niveau de la led ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tourne en rond et trouve pas de solutions......................... :( , impossible de passer les boules du coté exterieur des paloniers , car sur l'elevator sa ne passera pas , donc la geometrie des trois servos ne sera pas identique

Personne ici ne vole avec un 600N et un MB ???

Je poserais bien la question sur le fofo MB , mais l'allemand c'est vraiment pas mon fort ......car ce qui me gache le plus c'est que sur la photo precedente on voit bien un montage align , et je pens qu'il doit voler ce 600 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc 7° c'est pas bon je tente pas de voler comme cela ??

es tu sur de "plus longues"? car si elle sont plus courtes ,le servo devra avoir plus de course pour un meme pas , donc plus de resolution ?? a mon avis :?:

vi, plus longues, pour que avec une course servo identique, le plateau fasse 6° au lieu de 7° de cyclique

djtophe, regarde la notice c'est un point de reglage du MB

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais avoir trouver le solution :? le boulles de 700 sont un peu plus longues environ 1.5 a 2mm , et pour les phappes de 700 le meme diametre de tringle :lol: mais car y'a tj un mais ...............la chappe de l'elevator du 700 ne passe pas sur le 600 a moins de la bricoler un peu .............a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ben si la ¨même tete normalement les memes pb mais bon au dire de MArcel c'est pas vraiment un pb , donc la je viens de faire un mix de boules :D en fait j'ai monté deux boules et chappes de 700 sur les commande gauche et droite du cyclique et laisser celle du 600 sur l'elevator ...... cela me permet d'avoir la led bleu a 6.4° et non plus 7 avec les palonniers Align FBL , donc la sur le cyclique ring je suis a fond et aucun pb mecanique et la led est aussi bleu sur le reglage du cyclique ring :wink: donc je me raproche :D ,

Pensez vous que ce mix de boules peut perturber les reactions de L'helico ??????c'est la question que je me pose ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ben si la ¨même tete normalement les memes pb mais bon au dire de MArcel c'est pas vraiment un pb , donc la je viens de faire un mix de boules :D en fait j'ai monté deux boules et chappes de 700 sur les commande gauche et droite du cyclique et laisser celle du 600 sur l'elevator ...... cela me permet d'avoir la led bleu a 6.4° et non plus 7 avec les palonniers Align FBL , donc la sur le cyclique ring je suis a fond et aucun pb mecanique et la led est aussi bleu sur le reglage du cyclique ring :wink: donc je me raproche :D ,

Pensez vous que ce mix de boules peut perturber les reactions de L'helico ??????c'est la question que je me pose ?????

c'est pas bon ca yoyo, parce que si t'as tes 6° en ailerons, tu les auras pas sur la profondeur. et en pirouette ton MB il va halluciner...

vaut mieux garder les 3 pareil..

@bilou

??? t'es daltonien? tu confonds Normal et HL ? a part ca je vois pas :D :D

t'as essayé le taux de conservateur de cap sur "tres faible" je suppose ?

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ben si la ¨même tete normalement les memes pb :wink:

J'ai une tête RJX, donc je crois la même longueur pour les bras de pieds de pale que la tête Align FBL...

Réponse ce soir.

Pour la longueur des boules du plateau, la démultiplication ne joue qu'en Nick et en roll, pour les 6°du J, c'est le collectif, tout le pateau monte horizontalement, alors même avec des boules d'un kilomètre, ça change rien pour ta led bleu, enfin,je suis presque sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.