Aller au contenu

BILAN : Manche 1 : HELICOOL (VAR) 8 & 9 MAI 2010


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Un grand merci pour l'accueil, vous êtes vraiment des grands malades, et c'est ça qui est bon :) :)

Malheureusement on était tellement absorbés qu'on a ramené aucune vidéo à part le planté de 450 pro en vol de nuit à la lumière des phares ^^

j'espère que tout ce qui a été filmé par les autres sera mis en ligne ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour l'accueil, vous êtes vraiment des grands malades, et c'est ça qui est bon :) :)

Malheureusement on était tellement absorbés qu'on a ramené aucune vidéo à part le planté de 450 pro en vol de nuit à la lumière des phares ^^

j'espère que tout ce qui a été filmé par les autres sera mis en ligne ! :)

On veut voir le vol du "Rescapé" sauvé des eaux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars..

Un week-end à marquer au fer rouge.... :oops::oops: 8O

Ce que je retiens de ce concours, (au delà des personnes super que j'ai pu rencontrer ou revoir), c'est d'avoir vu "cote à cote" des débutants en 3D et des grosses pointures qui ont su rester humbles.

Je pense que tout les passionnés qui étaient présents ce week-end ont prient un sérieux "coup de pied au cul" et ne rêves que d'une chose : participer à la prochaine édition et progresser.

Merci à tous les pilotes, les curieux, .....et la JRT pour avoir rendu accessible à tous, un concours 3D.

Les photos et vidéo vont suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'abord un grand bravo et merci aux pilotes qui n'ont pas hésité à voler sous la pluie battante. :cry:

Merci également aux sponsor pour l'organisation de cet évènement. :lol:

Je tiens à remercier Marcel pour le vol de son Tree Dee nucléar sous l'eau ! J'ai été bluffé par le silence et la puissance dégagée par son engin. 8O

Voici quelques photos de ma présence samedi (pas là dimanche pour cause de taf :cry: )

Lolo en Speed Tripple Verte

post-10192-1380088874,9105_thumb.jpg

post-10192-1380088874,9679_thumb.jpg

post-10192-1380088875,0294_thumb.jpg

post-10192-1380088875,1286_thumb.jpg

post-10192-1380088875,1816_thumb.jpg

post-10192-1380088877,6784_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESULTATS DES HELICOS A MANETTE :mrgreen::mrgreen:

CATEGORIE SPORT

1er : DHENNIN Sébastien

2 : CRETEGNY Mathieu

3 : DYCK Daniel

4 : AUBERT Charles

5 : PERRENOUD Xavier

6 : HOOGEWYS Philippe

7 : REYNARD Yannick

8 : BONNIN Pierre

9 : DAGON Vincent

CATEGORIE EXPERT

1er : BALNY Olivier

2 : REY Sylvère

3 : LAMBERT Julien

4 : PRAL Thibaut

5 : GUWANG Marcel

6 : BOSSION Jacques

7 : GERMAIN Patrice

8 : TERAHI Jonathan

CATEGORIE MASTER

1er : BOSSION Duncan

2 : BOSSION Jonathan

3 : GELLON Cyril

4 : LECLERC Philippe

5 : FARRUGIA Ugo

6 : CARRAFRANCQ Patrick

7 : LAVOCAT Arnaud

8 : SCHNEEWEIS Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les "Loulous"....

Un gros weekend "bien FAT" :mrgreen:

Merci à: -l' équipe d'hélicool(Luis, Phillivar, Mike, Mimi, Titi et les autres :wink: );

-Les Juges très présents à tout les niveaux..et notamment la FFAM pour discuter de toutes évolutions possibles..

-Les pilotes de l'ombre qui me font rêver à chaque évènements et les autres pour leur 1ere participation:

dédicace à Yassine & Boubou,

Helicopterrorisator(Gilbert), Les ardechoix(Tib et Frackas), Xapi 39(xavier), Le gite de Pardigon(super boulot de

leur part) et bien sur "Serge", le pilote/speecker investit au micro durant ce week-end :D .

Merci à tous: mes photos: http://picasaweb.google.com/113152345978457700808/HelicoolJRT2010#

(ouvrir la 1ere photo et naviguer avec les flèches du clavier pour la suite) :mrgreen:

Merci encore à tous et BRAVO :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MASTERS Nous pouvons tout spécialement féliciter 4 pilotes Romain Schneweis, Arnaud Lavocat, Patrick Carrafancq et Philippe Leclerc qui, « désignés volontaire » pour une inscription dans cette catégorie ( :mrgreen: ), ont vraiment envoyé et ont produit des vols d’une grande qualité.

post-2562-1380088878,3286_thumb.jpg

post-2562-1380088878,3589_thumb.jpg

post-2562-1380088878,3908_thumb.jpg

post-2562-1380088878,4079_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... parce que c'est un truc qui me travaille :D ... est-ce que pour les autres manches en expert on aura les mêmes 3 musiques pour le libre en musique ou ce sera des nouvelles ?

Salut Tibtib,

Non ce sont les mêmes pour les 3 manches. Par contre tu n'es pas obligé de choisir la même à chaque fois. Plus qu'à bosser 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'à bosser 8)

Héhé 8) t'inquiète pas la prochaine manche ça va chauffer je vais user les sticks d'ici là ;)

Voilà une vidéo du peu qu'on a filmé ce week end... on ne voit pas grand chose en fait ^^ j'ai hâte de voir les vidéos des vols, rien que pour le plaisir de revoir le vol en musique de fifi qui m'a bluffé !

CpANIcjWkRI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.