Aller au contenu

Nouvelles photos T-REX 550


Messages recommandés

salut

je trouve qu'il est superbe 8O

ils ont pris quelques astuces des autres t rex comme : emplacement servo ac+anti rotation (trex450pro) esc60(trex500)

perso jai revendu mon 500 pour reprendre cette helico en esperernt qu'il n'ai plus le meme jeu au niveau de la tete (flybar) comme le 500 avait au bouts de quelques vols bien claquer.... :wink:

jai remarquer aussi qu'ils avaient ajouter un 2eme trou sur les mixeurs :wink:

en esperent qu'il sorte le plus vite possible mais connaisant align sa devrais rapide 8)

a+ :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhaaaou la claque 8O

moi qui avais vendu le 500 en comptant prendre un 550 ben c mort je v plutot prendre un 700e plus tard

a moin que le prix soit revu a la baisse ce qui m'etonnerais beaucoup ou alors sa sera de pas grand chose

meme que l'esc est fourni avec sa ne justifie pas le prix de dingue... :wink:

:mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Les prix sont vraiment gonflés car quand on regaarde de prés il y a pas mal de pièces piquées au 600 donc déja amorties. D'autant plus idiot que ce genre de taille de machine est trés pratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix ne me semblent pas si étranges

Voici les prix pour les combos comparables

Trex 450 pro super combo : $595

Trex 500 esp superior combo : $769

Trex 550 esp combo : $899

Trex 600 esp superior combo : $960 (avec l'a même électronique que le 550 esp)

En flybarless

Trex 500 esp 3g : $969

Trex 550 3g : $1069

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helifana

Tu propose quoi en échange en electrique et dans cette gamme de prix ??

Comme partout tu as de bonne et moins bonne série.

le T-rex 450 SEV2-SPORT-PRO et le T-rex 500 sont d'excellente machine

le T-rex 250 est pas mal non plus

Je connais pas la 700 mais pour pas mal surfer sur diffèrent forum il parait également sans histoire.

Le 600 Esp souffre effectivement de petit souci lié a l'axe principal pas toujours usinés comme il le faut... mais tu as l'air d'oublier le rapport qualité prix...

Tu parle de fragilité mais regarde une photo d'un Logo 600 qui touche le Sol et tu verra qu' il reste plus grand chose d'intact...

Compare le prix d'un Logo 600 a un T-rex 600 c'est casi du simple au double....

Malgré ca un Logo 600 SE me ferait bien plaisir :D

Donc ma fois comme partout il faut trier et en fonction de ce que l'on entend s'orienter vers une machine sans histoire,,,

Align c'est peut-être pas parfait mais rapport qualité prix c'est imbattable... car a part le 600 le reste de la gamme est sans reproche....

Tu trouve des pièces détaches partout..

Le problème des vis c'est souvent lié a l'incompétence de l'utilisateur...

Perso j'ai 3 Align est j'ai jamais foiré une seule de leur Vis..

Le secret c'est simple utiliser un frein filet pas trop fort mais suffisant donc en ce qui me concerne de la loctite 222 et utiliser leur tournevis Align qui sont en 6 pans mais de forme Conique contrairement au 6 pan classique...

La combinaison de la loctite 222 + tournevis Align fait que l'on peut démonter et remonter a souhait et sans aucun problème...

Pourtant les vis du 250 sont hyper petite mais aucun soucis pour ma part..

Il faut aussi apprendre a serrer .. Si l'on serre comme une brute les vis de petit diamètre vont casser direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de faire le ménage et j'annonce tout de suite que je ne le ferai pas tous matins :wink:

Ici on ne parle que de leur dernière machine à moins de chercher les avertissements.

Celui qui veut parler de la marque Align de manière générale peut le faire sur ce post (et uniquement sur ce post) : viewtopic.php?f=174&t=36562&start=0

D'avance merci pour votre compréhension

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.