Aller au contenu

avis T-REX 600 Limited Edition / NSP


Messages recommandés

Salut

Il me semble que ce sont les memes , en dehors du guide du plateau,avantage au LE(se remet en option sur le NSP),et du petit levier d'anticouple(entre la tringle et le coulisseau),alu sur le LE, et Plastique sur le NSP, mais suis pas sur de ca.

D'autre sauront mieux te repondre.....Apresc'est plus une question de preference entre l'alu noir,et l'alu brut je dirai.

A ma connaisance le NSP est toujours en vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais egalement le LE full alu, avec guide et AC ???

suis déçu pour l'histoire :cry:

hello,

Les pieces plastiques ont parfois un avantage sur le Full "Qui brille"

elles servent de fusible en cas de crash et limite les dégâts.

et je pense que le renvoi d'anticouple en plastique n'a pas été choisi par économie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous

ayant les deux ,le limited edition a en plus du nsp les pieds de pales anticouple en alu noir et le guide avant du cyclique ,il a aussi les 2 supports en alu de canopy qui ne sont pas les memes que sur le nsp ,mais pas le revoi de tringlerie d'anti couple

bye xav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pieds de pales ac alu et support de bulle alu, je ne trouve pas que ca soit un avantage, je suis dailleurs repassé en version plastique sur ces deux pièces!

- le support de bulle alu eclatait ma bulle et rendait le montage plus difficile

- les pieds de pale ac étaient plein de jeu dès le départ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les pieds de pale ac étaient plein de jeu dès le départ

Normale ils sont montés avec des roulements "sans cage" comme les pieds de pale principales,entre deux rondelles rainuré,

Et c'est la force centrifuge qui les bloque bien dans l'axe. :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Salut,

ce n'est qu'une supposition , mais a mon avis, Align ne va faire que des pièces pour le limited, quand tu regardes dans les magasins les NSP ont l'air de moins se vendre vu l'arrivée du LE , les pièces vont donc etre moins demandé ;)

Enfin je dis peut etre une bétise ;) !

A+

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

a mon avis ,pas de prob pour les pieces du nsp,ni pour le nitro pro,ni pour la version de base g10. en fait,la seule galere,c est pour les revendeurs qui doivent stocker de la piece de toute les couleurs selon les versions et c est pas facile a gerer pour un petit mag qui ne veut pas se retrouver avec un stock de piece qu il va mettre 3 ans a ecouler....

en fait le prob,c est que si tu ne veut pas une tete multicolor,et ben tu dois parfois commander dans plusieur mags selon dispo,pour pouvoir reparer rapîdement.....merci la politique bling bling align(je ne vole qu en align....) sinon pour acheter une occase, n'hesite pas,vas au moins cher avec un pro de base qui sera certainement optioner par le proprio pour etre au niveau du nsp ou le....(juste le guide de plateau cyclique est important et eventuelement un anti couple et une bague de hauban quick(le align alu d origine ne me plait pas du tout(sur le LE))

enfin pour une occas,faut juste verifier que tous les roulements ne sonts pas mort et ne grattte pas quand tu les tournes et que le proprio n'a pas coller toute ses vis a la cyano...(faut se mefier de certain mecanno sauvages lol)

maintenant,je devrais acheter un kit neuf,je prendrais un LE sans hesiter car il a belle geule en chrome

mais dis toi que ca ne volera pas mieux qu un pro ou nsp(apres,c est juste le pilote qui fait la difference)

mike

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.