Aller au contenu

lama 30 elecrtic


Messages recommandés

Bonjour à tous,ma question s'adresse aux utilisateurs de lama 30 version électric.Cette machine marche t-elle bien en électric,(autonomie,puissance et fiabilité)quel est le type d'accu,j'en possède un en version thermique et je dois souvent reprendre mes réglages,j'hésite à le transformer en électric.Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ceratin que l'electrification ne pose aucuns soucis...

Mais je ne vois pâs pourquoi le moteur doit être repris sans arret... j'ai ce modèle et il n'y a pas de problème lié au moteur. et pourtant tripale, ac tripale, pas mal d'accessoires, et plus de 4kg pour un os32...

Si je devais le modifier en élec se serait à cause de deux reproches à la version méthanol, le bruit pas réaliste du 2 tps, et la fumée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-18225-1380088848,5588_thumb.jpg

Bonjour à tous,ma question s'adresse aux utilisateurs de lama 30 version électric.Cette machine marche t-elle bien en électric,(autonomie,puissance et fiabilité)quel est le type d'accu,j'en possède un en version thermique et je dois souvent reprendre mes réglages,j'hésite à le transformer en électric.Merci d'avance.

Le mien est génial! Je viens de le transmformer en tripales et le réalisme est saisissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

j'ai adapté un anticouple vario ,asser facile à faire ,seul bémole le prix environ 175 euros ,je vais maintenant l'équiper de la tète tripales hirobo et pour gèrer tous ça un HELICOMMAND Rigid ,le moteur électrique et le régulateur acheté chez ELECTROFLUG en Autriche environ 200 euros avec l'accouplement,c'est de la balle.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour le lama hirobo tout est OK entièrement en tripale essais concluants ce week end ,c'est top ,pas de différence par apport à la tète bipales ,pour ceux que ca interresse ,je peut leur envoyer une photo datant de ce matin par mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gégé

Oui moi.............je veux bien une photo de toi.. :lol: mais non, de ton Lama tripale ! Au fait Alain arrive encore a te suivre,tu progresse a vitesse Grand V !

Amicalement

Nanar

Hello tout le monde, salut Bernard,

J'avoue que j'ai été très surpris de la progression de Gérard, et en plus tout comme toi c'est un très bon copain, merci encore de nous avoir mis en contact Bernard.

Nous sommes un peu des sauvages et des ravagés dans nos coins reculés du Chablais et du Mont Blanc, bien des gens ont des machines cassées sur une étagère, alors que le Gégé... droit dans ses bottes déterminé, en tripales sur son Lama AC et Main, il vole le bougre et bien en plus.

Je suis heureux pour lui, on s'éclate avec nos "jouets".

Pour ma part, je profitai des expériences et préparai mon budget, aujourd'hui en commande HC3 Xtreme pour la tête tri et AC tri de chez Heli-Scale, j'ai annulée ma commande Vario, enfin l'ac dont on ne pourra se passer.

Au passage merci à Vario france d'avoir annulée ma commande ainsi qu'un merci à héli-scale pour ces infos et sa communication.

Durant l'hiver, la cellule a été modifié en version maquette, aujourd'hui il pleut averse, alors on se contente de photos.

"Hans (pilote) et Heli (photographe) Coptère vont reprendre leur place à bord, prochainement"

Voili, voilou, bientôt tous ensembles à Divonne ;-), occasion de rencontrer em42 et d'autres.

Le kit electro et l'auto pilote ont vraiment donné une nouvelle vie commercial à cet appareil de chez Hirobo qui vole vraiment super bien.

Ils sont magnifiques ces Lama, rêve de gosses, référence visuel de nos montagnes, du bonheur!

Cordiales salutations à tous, Alain.

post-14768-1380088865,7111_thumb.jpg

post-14768-1380088871,7764_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Nanar ,Alain et les autres

Merci à vous tous qui m'avez bien initiés ,sans qui je n'aurais pas pus me mouvoir sur la planète "HELICOS RC" ,un grand merci surtout à Bernard et Alain qui sont de vrais passionnés et que j'apprécis beaucoup pour leur Amitier et rigueures dans ce domaine,de ce fait je tiens à faire profiter de mes expériences à tous ceux qui sont interressés ,mes prochains projets EC 145 Vario électrique en 12 S moteur PLATTENBERG un monstre de 1.80 m en quadripales et qui sait une "ALLOUETTE III" vue sur héli-scale-11 sur base TREX 600,mais il faut que me renseigne si l'on peut trouver une mécanique tripale pour l'ac et le rotor principal car je voudrais la concocter à la façon GéGé,c'est à dire le plus proche possible de la réalitée ,au fait en ce qui concerne l'anti couple du LAMA 30 il existe chez HELI-SCALE-11 au prix de 95 Euros au lieux de 175 euros chez VARIO de plus il est en aluminium ,il faut leur préciser sur qu'elle mécanique vous voulez l'installer ,je je met le lien http://www.heli-scale.com/ , bon il faut que je taffe ,encore merci à Alain et Bernard

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut Alain

Il est beau cet AC héliscale ,j'ai enfin finis de remonter mon LAMA HELISWISS après ce crash ,il est magnifique avec la tète tripaleset le M-BLADES Alu (en photos rescentes sur ce site) bon c'est quand que l'on se fait une petite journée LAMA ?

GéGé

post-16663-1380088997,0906_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.