Vigor 0 Posted December 2, 2025 Report Share Posted December 2, 2025 Bonjour Je vole avec un hélico sab 580 kraken je voudrai mettre un variometre dessus par contre je voudrai savoir s’il ne va être perturbé par les turbulences provoqué par les pâles du rotor est ce que quelqu’un a t’il fait l'expérience sur un hélico Merci pour vos réponses Christian Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted December 2, 2025 Report Share Posted December 2, 2025 Bonsoir Christian, Quel intérêt du vario sur un hélico ? Patrick Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted December 3, 2025 Report Share Posted December 3, 2025 (edited) Il y a 9 heures, helico33 a dit : Bonsoir Christian, Quel intérêt du vario sur un hélico ? Patrick Limiter ses vols à 300 mètres ,,, 🤣Ou remorquage planeur. Edited December 3, 2025 by paulinfrance Quote Link to post Share on other sites
Vigor 0 Posted December 3, 2025 Author Report Share Posted December 3, 2025 (edited) Salut Patrick J’ai un vario qui traîne dans un tiroir donc je voudrai faire un éssai avec et savoir peut être si d’autres personnes ont déjà essayés de mettre un vario et cela aurait pus donner un avis si s’a fonctionne Christian Il y a 6 heures, paulinfrance a dit : Limiter ses vols à 300 mètres ,,, 🤣Ou Il y a 6 heures, paulinfrance a dit : Limiter ses vols à 300 mètres ,,, 🤣Ou remorquage planeur. Réponse très constructive de Paulinfrance Edited December 3, 2025 by Vigor Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted December 3, 2025 Report Share Posted December 3, 2025 Aussi constructive de ton poste,,, 🤢 Quote Link to post Share on other sites
Vigor 0 Posted December 3, 2025 Author Report Share Posted December 3, 2025 (edited) La prochaine fois je viendrai vous demander pour savoir si je peux poster ou demander si j’ai le droit de demander un avis au adhérents Edited December 3, 2025 by Vigor Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted December 3, 2025 Report Share Posted December 3, 2025 Après de telles remarques, il ne faut pas trop s'étonner qu'il y ait de moins en moins de visites sur le forum.... Patrick jmb74 1 Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted December 4, 2025 Report Share Posted December 4, 2025 Triste,,, En est les adultes qui jouent avec les jouets d'enfants riches, une petite minorité, ( comme vous dite moins de monde ) dans les forums que je suivais, Françaises, Anglais et Américain en se marre tous les jours, comme dans notre club, si vous êtes offensé, partie a la pêche. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts