Stef 69 Posted August 14, 2025 Report Share Posted August 14, 2025 Salut à tous De retours sur le forum, je m'aperçoit qu'il n'y a rien sur les nouveaux hélicos ALIGN, la série des TB (40, 60, 70) qui remplacent les T-RX 600, 700, etc. Est il possible de créer ces forums? Merci ! Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted August 14, 2025 Report Share Posted August 14, 2025 Bonjour Steph, Content de te revoir sur le forum! C'est bien "d'avoir du renouveau" A un de ces jour. Patrick Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted August 26, 2025 Author Report Share Posted August 26, 2025 Salut Patrick. Je commence à faire tourner le mien (TB70) qui est l'équivalent du TREX700, et c'est très silencieux (courroies) et je trouve la conception originale. Acheté d'occase, ma peur était de ne pas trouver de pièces détachées. Et bien curieusement on en trouve... chez notamment HELISTORE et https://trex-rc-helicopter.dk/shop/frontpage.html. Mais il est curieux quand même qu'il n'y ait aucun post sur ces nouveaux modèles (2 à 3 ans déjà) en France... Il faudrait peut être créer le forum TB chez ALIGN sur FH ! Mike ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts