Aller au contenu

jetcat sph5 et vatio acrobatic kit hobbyparts


Invité

Messages recommandés

alors je me lance j'ai chercher une jetcat sph5 la semaine dernier et passer commande chez vario d'un acrobatic et un kit de conversion pour turbine chez hobbyparts, ce 2 elements doivent arrivé cette semaine !

donc montage d'un banc d'essai pour la turbine et ca marche nyckel !

le kit sera modifier pour un rotor de 2.1m bipales et flybarless : que pencez vous d'une tete align t-700 fbl ? assez rigide pour umpeu d'acro ?

je mettrais en ligne des fotos de l'avencement du projet

question: on peut regler 3 regimes different via l'ecu mais le racio ne correspond pas , quelqu'un sait comment le changer dans l'ecu ou faut faire un petit calcul ?

merci

cedric gutzwiller

post-13288-1380088777,8112_thumb.jpg

post-13288-1380088777,9849_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je rentre du terrain et 2 vols dans la boite !trop coool c'est partie tous bon du premier coup :D:D

juste a paufiner les tours rotor pour etre bien en acro, jai fait un 360 et un looping ! quant tu tire ca va bient mais c'est lourd au manche ! et en ligne droite avec plus de tour et style viettesse j'ai de l'auto cabrage ? j'ai un v-stabi v4 si quelqu'un peut m'aider pour peut etre faire des reglages :?:

a+ pour une video

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Salut,

Je ne t'aiderai pas, c'est une technique qui m'intêresse, mais que je ne connais pas. Tu as quelqu'un pour t'aider, ou tu t'es débrouillé seul?

J'espère que tu nous feras suivre la suite....

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gutzced ;

Bravo pour votre ‘culot’ ! flybarless et réacteur tout dans Un seul coup !, je un ami qui peu t’aider sur le programmation du 4V mais dans‘La midi’, J’ai mon réacteur mécanique mais pas encore le réducteur, maintenant En pré retrait bientôt je vais franchir le pas.

Bravo encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Eh bien, chapeau. Perso j'ai un 600 et un 700, les 2 en nitro, équipés respectivement d'un SK360 et d'un AC3X . Je caresse le reve d'une turbine wren 44, mais ce n'est encore qu'un projet... Pour ton V stabi, si tu as le moindre souci, tu contactes rsbull88 qui connait bien ce produit et qui est très solide en 3D.

Bonne continuation et bons vols..

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit soucis mecanique (je pencais que ca arriverais plus top ! ) pignon d'anticouple exploser donc pas bien un train et une paire de pales hs ! ca va encore !

j'ai resolu les probleme du vstabi et sa volais tres bien mais je pence (voir sur !) que la mecanique ne supporte pas trop l'acro type gros looping tonneau a facette funel et 540 ! va fallair modifier pour que ca tienne !

alors en commande hugues 500 et nouveau anticouple ! et tete 5 pales sans doute ?

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon j'arrive un peu tard mais pour le plateau cyclique tu dois avoir la possibilite de le passer en CCPM c'est ce que j'ai fais sur mon skyfox... plus simple plus precis .. c'est juste un avis perso....

de mon coté je fais l'acquisition d'un 700 nitro et d'ici septembre je met une wren avec le kit d'adaptation heliprop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ccpm hors de question je reste en h4 car lors des premiers vols lors d'un flip une chape a sauter et j'etais bien comptant de pouvoir voler et meme que je n'ais rien remarquer !!c'etait sue un servo de lateral j'ai 4 ds 8511 donc meme avec un servo de moins pas de problem !

a+

ced

ps: bonne chance avec wren !j'ai fait une demande et jamais repondu et une connaissance a eu une 160, demander en kero start et recu en gaz et n'a jamais recu la modif et biensur payer la gaz au prix de la kero ! pas cool je trouve !et perso je monterais pas une turbine sur un 700 pas assez fiable !(chapes, embrayage, roulements ... pas cher certe !) et vu la puissance dispo tu peux passer a un rotor de 1.8m mini .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais pas decider entre le hughe et le bo mais c'est fait !

pour la meca apparrament j'avais la mauvaise graisse, il faut prendre la graisse preconiser pour l'anti couple ! sinon ca va pas !

ce week debut des test d'acro avec le bo il a deja 5 vols au compteur et pas de soucis pour le moment

a+

ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon autant pour moi pour le ccpm j'avais pas pense au servo qui pouvait lacher ....

pourquoi bonne chance pour wren ? c'est si pourri que ca? c'est pas fiable ? c'est les couts de maintenance? je ne fais pas une fixette sur wren je suis juste preneur de tous les avis qui font avancer et qui me guideront vers le bon choix ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je critique pas du tout la turbine juste que j'aurais ete interresse et qu'il non jamais repondu ! sinon je pence que c'est du tres bon materiel, c'est juste le 1er contact qui ma refroidi c'est tout mais suffisant pour moi car ca fait une certaine somme et que ci en cas de probleme y a personne qui repond ! bof !

a+

ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.