Aller au contenu

25/04/2010 3eme sympo du PAM


Messages recommandés

Oh les jaloux !!!!!

J'étais même pas à 1 mètre de haut.

:evil::evil::evil:

Moi au moins, j'ai une preuve, alors que Stef, y a pas de preuve qu'il est passé à 1cm du gazon en vrac sans le faire exprès qu'il s'est chié dessus mais que ça se voit pas car il a des couches avec des petits élastiques là...

OK :arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée.... merci à Cyrille pour son accueil aussi bien sur le terrain qu'au bar :mrgreen::mrgreen:

sinon moi jsuis un peu jaloux.... même pas une photo de moi :twisted:

en effet pas mal de vol f3c où d'ailleurs j'ai pu faire mon plus beau des programmes avec mon sceadu super affuté :mrgreen: , quelques vol de 3d avec une machine qui reviens de loin n'est ce pas stef :?: et pour les vols maquettes bon beh ils sont dignes de par chez moi :mrgreen::mrgreen:

une petite photo du freya nuclear de cyrille

post-6681-1380088856,4988_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que Stef, y a pas de preuve qu'il est passé à 1cm du gazon en vrac sans le faire exprès qu'il s'est chié dessus mais que ça se voit pas car il a des couches avec des petits élastiques là...

Mouai...

Pas réalisé ce pu..n de décollage suivi d'une ressource dos au ras des pâquerettes... :roll:

Faut dire que ce n'est pas passé loin... Je dirais que le frein rotor à frôlé le gazon, à une vitesse vertigineuse... :mrgreen:

Il va vite le Freestyle en descente dos... :P

Mais non ! Je voulais faire vibrer vos miquettes ! :D

Et c'est gagné ! :D

:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.