Aller au contenu

25/04/2010 3eme sympo du PAM


Messages recommandés

Salut Cyrille24... et les autres....

Je pense que je serai sûrement de la fête avec vous lors de ce 3ème sympo du PAM avec la maquette du Bell venezuelien! Est-ce une organisation différente de celle du club de Ribérac???

Par ailleurs, Cyrille, le Bell 230 de la photo bas à gauche de l'affiche ne serait-il pas le mien dans sa robe bleue et photographié lors du sympo de Ribérac en 2008? J'ai cru reconnaître mon petit ...

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui,oui c'est bien ton bell 230 que j'avais pris en photo a Ribérac

pour ce qui est de l'organisation ,çà n'a rien a voir avec Ribérac

là, c'est moi le responsable de l'organisation (sauf pour les sandwichs,buvette), de plus le PAM est le club situé à Bassillac prés de Périgueux donc vraiment rien a voir par rapport a Ribérac

@+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

ha oui ,derniere info

j'ai pensé a vos petites jambes qui fatiguent vite :roll::roll:

l'axe de vol sera raproché par rapport a l'année derniere , en contre parti y a une ligne de sécu a ne pas couper

si par malheur ,elle était franchi ,je ferais stoper le vol direct , :wink:

c'est çà ou marcher longtemp pour rejoindre la piste :roll::roll::roll:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de feignasse !

Qui a dit que la piste était trop loin ????

C'est pas vrai, c'est pas la piste qui est trop loin, c'est le park machine qui n'est pas assez près :lol:

Pinaise, l'humour du jeudi est antant à chier que celui du lundi...

On fera comme tu veux, on est très obéissant, surtout vers 12h15...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.