Aller au contenu

TREX 700 E ALIGN KIT


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut les gars

moi personnellement je viend de repasser sur ma bonne vielle tete flybar

a cause de ce rebond jai tout essayer mousse dur ou moin dur meme le fameu ruban 3M qu'ils conseille sur

d'autre sites ,impossible d'enlever se fenomene et c assez embetant pendant les vols .

je doit dire aussi que je nes pas trop aimer la facon de piloter en flybarless de plus moi qui adore toutes les figures en piros je peu dire que jai vite eter dessus sa passe mais assez bizarement ...lol

j'espere que l'interface reglera tout ses problemes que je remonte sa pour retester proprement

bon vol a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ha oui ca fait effet parkison , comme trop de compensation non, ou gyro mal posé ?

Mais bon , ils ont eu l'air d'avoir fait ce vol à l 'arrache avec des réglages ça se trouve hatif :Ce n'est pas courant de voir un vol sous les projecteurs comme ça , à moins que ce soit du marketing..

Ceci dit le pilote, choisi pour ses piroflips à mon avis, est très bon.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le pilote n'est pas mauvais du tout. Par contre sauf erreur de ma part, il est complètement inconnu.

De toute évidence avec le même module 3G il met la claque a Alan szabo en piro. C'est ce qu'on essayait de dire sur le post consacre a l'align 3G, on ne peut vraiment pas juger des qualités de piro d'un module en regardant Alan szabo voler car ce n'est pas du tou son point fort. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'align a changé d'essayeur sur ce coup la. A par ça, le vilain rebond est très atténué, mais si on regarde bien il est toujours là.

Pour ce qui est du vol de nuit, align nous y a habitués. Si je me souviens bien c'est pour des raison météorologiques. Ils volent quand ils peuvent pendant les moussons. Par contre en comparant les deux vidéos, je trouve que ce n'est pas un handicap. Je vois mieux l'helico et le pilote semble plus précis sur lepremier vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci xclone , en faite j'y est pas panser ...lol

par contre bruno95 jai entandu parler que tu avais tester le 3g et trouver une solution pour les rebond ...???

si solution tu a , moi bien vouloir entendre et essayer solution ...lol

en faite jai tout essayer jai rien trouver toujours des rebond de ..... du coup jai remis ma bonne vielle barre de bell

qui est bien plus precise quans les grosse figure et de mon spartan qui (lui) est sur

merci et bon vols a tous

ps: salut fesheye perso je trouve que kenny ko (pilote d'essai) c plutot habituer a moin forcer pour qu'on voie moin les rebond sur le 3eme vol , je voie toujours des rebonds, c sur deja moins mais c pas les memes arrets des videos 1 et 2 ou la le 700 et un chwingum...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann62,

ce n'est pas uniquement le pilote qui s'est adapté, le réglage du module aussi a changé. Sur la première vidéo on voit des micro oscillations même en statio. Sur cette vidéo il fait un cercle en tic toc sans avoir de rebonds. Par

contre je suis d'accord a certains moments on décèle

des rebonds mais moins violents que sur la première vidéo. Attendons de voir

ce que donnerons les prochaines vidéos vu que manifestement c'est en réglage.

En tous cas chapeau au pilote pour son premier

vol ou il fait un super vol bien propre sans se laisser déconcerter par les rebonds.

A propos de tes pb de rebonds combien de gain as tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pitounet

je pense aussi qu'ils ont ameliorer les reglages car c vraie qu'il tourne vraiment mieux

pour mes reglages perso jai tout essayer de 9h a 12 ou 13h rien ne va meme avec diff mousse

ou meme ruban 3M toujours ses rebonds

jai installer des edge 693's flybarless, c vraie que sa a atenuer pas mal mais c toujours pas sa ...!!!!

pour le moment jai remonter ma tete flybar mais j'espere pouvoir mettre a jour ou trouver la solution pour

pouvoir retester sa bien proprement ...lol

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui mais pas sous le meme angle :wink:

c'est vrai que ça donne envie de passer au nucléaire...et adieu les pb de prix du carburant et tout les désagréments subit sur l'hélico.....(surtout dans les régions poussiéreuses :( )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso je trouve que le prix des accus align 6s 5200mah 40c n'es pas si elever que sa (220eur)

et pour les thunder power 5000mah 45c (259eur) :wink: mais la c le top rechargement rapide possible et long vie...si

ya pas de crach bien sur..... :roll:

a+ et bon vols... :mrgreen:

ps: les prix accus sont les prix francais donc a l'etranger..... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.