Aller au contenu

TREX 700 E ALIGN KIT


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ça c'est une bonne nouvelle :)

après une première petite analyse, quelques points interessants :

- la position du pack et du controlleur permettent d'avoir des fils courts entre la batterie et le controlleur, avec en prime la possibilité visiblement de changer le pack par l'arrière, sans enlever la bulle. De plus, la position du controlleur permet d'éviter de parsiter les systèmes électronique, que ce soit récepteur ou module flybarless, un bon point donc....

- il semble qu'il y ait un support au dessus du moteur qui reprendrait l'axe, pour résoudre un éventuel problème de rigidité. A noter qu'Align a récemment sortie les couronnes en module 1...

- le support radio a lavant semble avoir suivi une petite cure, en effet il n'y a plus de plastique a l'arrière, évitant ainsi de devoir tailler dedans pour passer les câblages...

Pour moi ça le semble pas mal, biensur il y aura toujours des critiques et c'est normal, mais prerso la perspective d'avoir un pack derrière, un autre devant, des grands câbles partout, ça me branche pas trop... Par contre le petit bidule avec les prises T devant, je vois pas trop... Mais why not... Just wait & see...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir étudié pas mal de conversion, je trouve dommage que le moteur soit tête en bas et les batteries au niveau du train ce qui rend l'hélico plus "lourd". Du coup il n'y à aucune amélioration par rapport à une des nombreuses conversions que l'on trouve de différents fabriquants. A voir la gamme de batteries qu'ils vont sortir et à quelle prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'avoir une idée du poids.

les lipo sont déjà sorties chez hyperions. des pack 8 - 10 - 12S en long je pense qu'ils rentre dedans..

Moi aussi j'aurai préféré voir le moteur au dessus et le lipo plus haut dans le chassis quitte à refaire des flanc plus courts..

C'est "sur" qu'il aura une couronne en module 1 dessus... ou alors ils seraient vraiment à l'ouest si c'était pas le cas!

Vivement la suite en tout cas!

(Trivium j'ai réussi à réglé mon controleur ça marche nikel..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur rchéliresource, il y a un commentaire bizzard sur la couronne que je n'ai pas compris. D'après moi ce sera soit la module 1 soit une nouvelle.

Tristan, la prise en T met le moins à la masse et est connectée au chassis. C'est fait pour éviter les problèmes électrostatiques.

J'aime aussi la position du controleur.

Le chassis a l'air plus rigide que celui du thermique, ne seraitce que parce que le bas n'est pas coupé pour faire passer le moteur.

Ensuite, je ne suis pas hyper fan de l'électronique de puissance Align (même si ça fait le job généralement, sur les gros elle n'est pas vraiment surdimensionnée).

Dommage pour l'emplacement de la batterie et du moteur. C'est une machine Align donc une machine qui va faire beaucoup de 3D, Ils auraient peut être mettre le moteur en haut et remonter un peu le pack pour avoir un meilleur CG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.