Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

je cherche un plateau d'hélice + la rondelle d'hélice pour un moteur ASP 52... qui aurait ça a me vendre.sur le net impossible de trouver.

Merci à vous 

Cordialement

Edited by gillou
Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2024 à 13:26, gillou a dit :

Bonjour à tous

je cherche un plateau d'hélice + la rondelle d'hélice pour un moteur ASP 52... qui aurait ça a me vendre.sur le net impossible de trouver.

Merci à vous 

Cordialement

Bonjour à toute et tous, petite question: comment faire pour régler un moteur asp52 sachant que je ne peut pas avoir accès à la vis de richesse quand le moteur est monté sur mon raptor50 car cette vis et noyée  dans le châssis donc je ni ai pas accès  ...

Merci pour votre réponse 

Gilles

Link to post
Share on other sites

la petite vis noire derrière l'entrée d'air maintient et guide le boisseau, normalement aucun réglage à faire sur cette vis.

Le réglage de la richesse est fait par le pointeau principal (la grosse vis moletée noire accessible depuis le côté droit de l'hélico.

Le réglage de richesse pour le ralenti et la reprise est fait par la petite vis au centre du palonnier bleu, accessible depuis le côté gauche de l'hélico.

A priori je ne vois aucun problème pour le réglage

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, hotelbravo13 a dit :

la petite vis noire derrière l'entrée d'air maintient et guide le boisseau, normalement aucun réglage à faire sur cette vis.

Le réglage de la richesse est fait par le pointeau principal (la grosse vis moletée noire accessible depuis le côté droit de l'hélico.

Le réglage de richesse pour le ralenti et la reprise est fait par la petite vis au centre du palonnier bleu, accessible depuis le côté gauche de l'hélico.

A priori je ne vois aucun problème pour le réglage

Merci pour ta réponse hotelbravo13 peut tu me dire combien de tour je dois faire sur la vis d'air en considérant que je la ferme complètement, merci a toi ....

Link to post
Share on other sites
Le 30/08/2024 à 00:48, hotelbravo13 a dit :

Je pense 2 tours à 2 tours 1/2 pour commencer au pointeau principal.

Ce n'est pas un réglage de l'air, mais un réglage du débit de carburant. Donc il faut ouvrir (dévisser) pour enrichir, fermer pour appauvrir

Merci hotelbravo13 pour ta réponse, je vais essayer 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.