Aller au contenu

1er Symposium Hélico à Angoulême (16)


Messages recommandés

Bon alors déjà, on joue pas !!!!

Ben merde alors si on peut pas sur votre piste, on peut nul part ailleurs :snooty:

Si tu veux un coup de main pour organiser, on est là !

Tichou le regarde bizarrement mon TZ, non il est pas à vendre :naughty: , c'est mon HTT (hélico tout terrain)

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Super journée, ça fait plaisir de reformer notre "carré" d'amis :happy-jumpeveryone:

Comme pour Stef, la bonne ambiance m'a vite fait oublier le temps pas tip top :wink:

Un grand merci a l'organisation, et aux courageux qui ont fait le déplacement pour cette journée sympatoche :handgestures-thumbup:

PS1: Ptin, par contre tu aurai pu sortir d'autres photos, on dirais que j'ai envie de pisser sur celles-là :laughing-rolling:

PS2: sympa ton TZ Olive :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci à tous, il y a de fortes chances pour que l'on remette ça l'année prochaine et peut-être sur 2 jours :wink:

Nous pensons aussi faire un concours f3c / f3n sur notre terrain peut-être à la mi septembre :?::?:

Qui que qui serait partant :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons aussi faire un concours f3c / f3n sur notre terrain peut-être à la mi septembre :?::?:

Qui que qui serait partant :mrgreen:

Tu demandes si un aveugle veut voir.....?

:happy-wavemulticolor:

Bin je pense qu'on honorera ce concours de notre présence ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.