CHAGGY67 0 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Bonjour, je n arrive pas à dialoguer correctement avec mon beast x plus sur rex 3 de chez jeti.(E1) J ai bien la led bleue mais lorsque je branche un servo pour le tester la réponse se trouve sur plusieurs manches ? quel protocole dans le rc device? jeti ds 12 recepteur rex 3 Cdlt Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Citation Salut Avec un récepteur jeté en SBUS, l'ordre des voies est celui-ci Légitimement, si tu as configuré ta radio en H1, pas de mixage CCPM, tu auras quand même plusieurs servos qui bougent, sur chacune des voies, car c'est le module qui ajoute à ton signal, le mixage CCPM. Tu peux brancher ton ESC sur la voie des gaz et un servo sur la voie de l'AC pour te rendre compte si ca marche bien. C'est les seuls indépendantes. A+ Jc Quote Link to post Share on other sites
pimpon 0 Posted November 24 Report Share Posted November 24 Bonjour , vous avez eu la reponse à ce probléme? car je me pose la même question et j ai limpression que les pilotes d'hélico en jeti ne courent pas les rues lol (suis en DS12 et Rex7 pour un T-rex pro 500 module flb BeastX ) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts