J.Cash 2 Posted October 25 Report Share Posted October 25 Salut ! J'avais un problème d'heure et minute qui se décalait (les minutes) sur ma NX8.Je crois avoir trouvé le "truc". Mauvaise configuration, c'est de ma faute. Il faut laisser Heure d'été INH . Didier. SPM_0000.BMP Quote Link to post Share on other sites
Domin67 17 Posted October 26 Report Share Posted October 26 Bon à savoir Quote Link to post Share on other sites
Dany56 50 Posted October 26 Report Share Posted October 26 J'avais même pas vu qu'il y avait l'heure dans ces radios 🙃 Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 2 Posted October 26 Author Report Share Posted October 26 (edited) Siiii ! Même la mienne sonne toutes les heures comme Big Ben ! Il faut télécharger le fichier chez Spektrum. Beaucoup d'autres fichiers chez eux comme la Cucaracha par exemple ......🙊 Didier. Edited October 26 by J.Cash Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 2 Posted November 17 Author Report Share Posted November 17 Salut ! Bofff ça fonctionne pas plus ....Toujours un décalage de minutes ..... Bon,déjà je me suis planté sur le fuseau horaire ..... Ensuite avant d'aller voler si vous voulez avoir les minutes exactes, une connexion via le WIFI pour avoir l'heure pile-poil ! Important !!!! Cette manip n'empêche pas les crashs 😉 Désolé ..... Didier. correction.BMP Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts