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Schéma module H1 heli


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Alors le contro n'a pas de bec , donc pas de courant , il n'est donc pas nécessaire de couper le fil rouge.

J'ai fait nles 2 types de montage avec et sans fil rouge,  tjs en Y sur les fils alim en 6 v, tout fonctionne sauf qu'il est impossible de calibrer la boussole,  repart tjs à zero. 

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il faut couper le fil rouge parce que le courant vient du h1 qui est alimenté et va vers vers le controleur.(le controleur ne doit pas recevoir le +)

la calibration de la boussole n'as rien avoir avec l'alimentation .

revoir la procedure de mise en fonction du H1.pas a pas et mot pour mot et si tu t'arrete en cours de procedure ,il faut repartir de zero dans la procedure .a chaque phase de la procedure bien verifier que les leds  H1 s'allument  correctement selon procedure.(et que les inters de l'emetteur soient en bonne position)on trouve des videos sur you tube.

je serai incapable de te dire la procedure sans la notice et radio +recepteur employé et l'helico sous les yeux.courage il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

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Ok 

Ou il y a la lettre S tu branche à ESC du H1 avec le câble 3 couleurs 

ou y a la lettre R tu met le ventilo

tu doit avoir sur le côté un port pour la carte de programmation 

tu branche l’accu à l’ESC et le H1 va se mettre en route 

le prise R sers aussi pour le mode. Governor 

mais en H1 pas besoin.

essai le ventilo sur R ou sur celle de la carte de prog 

Sur le 500 j’ai platinum 100a 

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Modifié par igunes 13
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bon et bien tu ne devineras jamais ....j'ai racheté un H1 heli avec le GPS , le pb vient du .....GPS, j'ai pris le GPS qui vient du FW 450 et qui a fonctionné avec le nouveau H1 et tout était OK ! je vais retester le GPS du 700 sur le 450 et on verra , mais je pense qu'il est neuf et HS.

par contre un tout petit PB , le moteur ne démarre pas , sur le bleu et les barres de calibration , ok , que faire , on va ( peu être ) y arriver ! 

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je ne peux pas ...

inter armement moteur on ou off, lorsque je branche la batterie tout se reinitialise correctement et le moteur démarre ! gaz en haut en bas au neutre , pareil , il me couper la batterie ...

pour arréter ce moteur, et il torne dans le bon sens ....aie aie 

l'ESC du contro, ne comprend peu être pas cette histoire de commande de gaz au milieu ?

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Ma radio de 0 a 100 

Pas +12-12 et O à 50% un hélico d’école généralement à + 5 

Attention aussi à calibrer les manches de ta radio et avec le H1 ne JAMAIS TOUCHÉ LES TRIM DE LA RADIO très important !!!

tu peux juste régler les expo 🤫😉

 

Modifié par igunes 13
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BON ....j'ai remis le crantage 0 à 100, fait comme dans la notice , gaz en haut puis en bas , quand je suis sur le bleu , en mettant inter gaz sur on, rien , par contre si je mets les commandes dans les coins ext , le moteur démarre tout seul , il faut couper la batterie pour l'arréter ...

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Je pence Il doit y avoir un truc à inverser soit dans la radio soit avec la carte de programmation …

ton inter coupure moteur et dans le bon sens !

ou tout reprendre à zéro …

tu a bien fait la calibration de l’ESC 

tu a quoi comme radio 

Modifié par igunes 13
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Il y a 11 heures, bell a dit :

la radio une futaba T8FG

je n'ai pas de carte , et quoi inverser dans la radio 

sur écran de la radio , voie 3 gaz 0 en bas 100 en haut, avec cette voie 3 est mixée la 6 ? et à l'inverse de la 3 ? comprends pas

 

BON ....ce matin essai du contro, gaz en haut bip 123, puis 2 bip gaz en bas, quelques bip  avec ma TJ6 et son récepteur , calibration du contro OK et le moteur démarre ....

avec la TJ8 et son récepteur, j'ai crée un nouveau modéle avion , ce qui est bizzare j'ai la voie 3 associée à la 6 ? essai de calibrer le contro , branché sur la 3 , gaz en haut et que des bip sans arrét ? voila la situation 

vérification du récepteur Futaba, diode verte allumée, accus branchés et le servo ne bouge pas ....HS  ( c'est une occasion )

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on m'a prété un récepteur identique au mien , il fonctionne correctement , avec un accus , un servo et la radio

j'arrive à calibrer l'esc avec radio et prise 3 fils ( bec ) ca fonctionne , si je remets la prise 3 fils du contro sur H1 , tout fonctionne , sauf moteur ... 

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