ipeca22 1 Posted June 21, 2023 Report Share Posted June 21, 2023 Bonsoir à tous, Je vais attaquer la programmation de mon Trex500x avec Microbeast + v4 . Pour la programmation, vous me conseillez quoi, de tout faire depuis la radio ( TX16s ) ou programmation du module via le soft et dongle USB ?? Je ne fais pas de 3d, mais je ne suis pas non plus débutant .. Merci pour vos réponses Eric Quote Link to post Share on other sites
helico33 292 Posted June 23, 2023 Report Share Posted June 23, 2023 Bonsoir IPECCA, Je ne connais pas du tout la TX16S mais j'ai un BEASTX et la programmation via le soft + USB est est super limpide. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la programmation via la radio (et encore à condition de la maitriser à fond......) donne accès à autant de paramètres que ne l'autorise le soft. Donc pour moi, réglage par le soft. Patrick Quote Link to post Share on other sites
Jepelisa 8 Posted June 24, 2023 Report Share Posted June 24, 2023 Bonjour, Comme te l'à dit helico33, la programmation d'un hélicoptère rc se fait principalement dans le module flybarless. Pour ta radio sous quel programme travail t'elle? Opentx, Edge...? Le Trex 500x est un flybarless donc ta radio se programme comme un avion. Quote Link to post Share on other sites
ipeca 0 Posted June 25, 2023 Report Share Posted June 25, 2023 Bonjour, Merci à tous les 2 pour vos réponses... ( J'ai retouvé mes identifiants d'il y a longtemps , donc je repars avec Ipeca .. LOL) Oui je suis sous EDGE... Sur mes Raptors et Predator GAS j'étais avec ma bonne vieille MX22 et barre de bell .. une autre époque... Je vais donc faire simple au niveau radio , avion et je vais acheter l'interface pour la programmation .. Pour le moment , je n'en trouve pas en France ... Vous utilisez quoi, le modèle Original ou le MB USB2SYS-Wild USB Linker qu'on trouve sur Aliexpress ?? Merci et bon dimanche Eric Quote Link to post Share on other sites
bou83 169 Posted June 25, 2023 Report Share Posted June 25, 2023 Bonjour , j'ai toujours réglé mes beastx V3 et V4 avec ma radio , c'est bien suffisant pour du vol maquette ou du vol kool . Cordialement . Quote Link to post Share on other sites
ipeca 0 Posted June 25, 2023 Report Share Posted June 25, 2023 Merci BOU83.. En fait , c'est pas pour faire du vol maquette ni du vol cool.. Quand j'ai arrêté , j'étais plutôt en phase vol dos , looping , tonneaux, et début de figure un peu hard ... donc pas cool .. 😁 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts