HeliBoy 2 Posted May 18 Report Share Posted May 18 Bonjour, j'essaie de régler un Blade 230 smart, mais je dois dire que les essais en vol ne sont pas concluants. l'hélico est très instable, imprécis, a une tendance partir d'un coté ou de l'autre et l'anticouple pompe . il est réglé à l'identique aux réglages donnés dans un post ci-dessous. Ai-je loupé quelque chose ? Ou alors la qualité n'est pas au RDV ? (je trouve étrange que sur cet hélico pour augmenter le pas, le plateau cyclique descend) Une piste ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Dany56 30 Posted May 19 Report Share Posted May 19 (edited) Bonjour, J'ai eu la même chose, et tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai mis l'assignation de la voie 5 sur "F-Mode" et pas sur l'inter B comme pour les versions 1 et 2 J'ai aussi activé le mode Safe dans le forward Programming Par contre, le mode de vol reste bien lui sur l'inter B J'ai réglé le mien ainsi pour du vol tranquille : Et sur un 250 SRX, j'ai refait la procédure de paramétrage des neutres des servos car il avait tendance à glisser vers l'arrière Depuis, c'est stable Edited May 19 by Dany56 Quote Link to post Share on other sites
HeliBoy 2 Posted May 19 Author Report Share Posted May 19 Merci. tu as quoi comme TX ? Pour l'instant, j'ai un souci avec "Forward programming" ; il me dis que le manche des gaz n'est pas à zéro alors que si ; il faut que je regarde ça Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 2 Posted May 19 Report Share Posted May 19 Salut ! Si la coupure des gaz n'est pas enclenchée,tu ne pourras pas entrer dans"Forward programming". Didier. Quote Link to post Share on other sites
Dany56 30 Posted May 20 Report Share Posted May 20 En basculant le switch H de la coupure de gaz, ça ne le fait pas ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts