Aller au contenu

Grand jeu concours Compass Model !!!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Compass lance un grand jeu concours où il sera possible de gagner un kit d'hélico ça se passe là :

CONCOURS

Voici la traduction pour ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare :D:wink:

"Bienvenue sur la page du concours International de Compass model

Le concours Compass Model est ouvert à tout le monde dans le monde entier !

Gagnez un hélico en envoyant la bonne réponse à la question posée.

Le concours commence après le salon du jouet de Nûremberg au environ du 10 Février

Pour l'ouverture du concours, il y aura 2 hélicoptères

Le premier un 3D plus pour le concours du mois de Janvier

Le deuxième un Atom500 pour le concours du mois de Février

Envoyer votre réponse à l'adresse suivante :

En attendant nous préparons les régles qui seront révélées avant le début du concours.

Des nouvelles bientôt disponibles, tenez vous prêt."

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter BONNE CHANCE à tous !!!!!! :D:D:D

@+

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets de mettre sur FH la première question car je viens de voir par hasard sur le site Compass qu'ils avaient avancé le début du concours ( cause --> impatience des joueurs ).

Donc si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur, :lol::lol::lol:

la première question pour gagner un 3D PLUS ainsi qu'un pot GP EXHAUST NITRO PIPE 55 :

What is the guys name generally known as “The Father of RC-Helicopters”??

(Info the first RC-Helicoter was a Bell Huey Cobra.)

A vos claviers et que le meilleur gagne.

N'hésitez pas à me donner la bonne réponse par contre !!

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réellement, je ne savais pas si on avait le droit ou pas de mettre ce genre de réponse en ligne, apparemment ce n'est pas censuré, donc je n'hésiterais pas à faire comme toi le mois prochain, enfin si je trouve la solution bien évidemment.

Wikipédia m'a bien aidé .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ça un peu limite, je ne vois pas l'intérêt de divulguer une réponse à un concours, qui de plus ne demande que quelques minutes (secondes ?) de recherche.

Certains parleront d'esprit d'équipe, je vois plutôt ça comme de la triche, qui est inutile de plus.

Je censure.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la réponse est facile pour un passionné d'hélico RC...

C'est comme les jeux télévisés... Fait pour faire fonctionner les sms, et autre communications tellement la réponse est fastoche.(ils sont rémunérés au nombre de messages envoyés !)

Là, c'est surement pour étoffer d'une part le carnet d'adresse de clients potentiels, et d'autre part de faire de la pub à moindre cout...

Pas mal l'opération.... Mais ça ne me dérange pas !

Car vous n'avez aucune chance, j'ai donné la réponse en sms:

Daille hit heure chelou teure... :twisted:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

Après on peut être passionné par la méca et le vol hélico et ne pas connaitre la réponse également, rien ne l'empêche et là je parle pour moi car pour être honnête, je connaissais le nom de ce personnage mais de là à dire que c'était lui l'inventeur de l'hélico RC, je n'ai pas tilté de suite.

Ayant fait une recherche avec Wikipédia, c'est qu'en ayant vu son nom que j'ai confirmé ma réponse.

On peut être français et ne rien connaitre à l'histoire de France, c'est comme tout --> ça s'apprend.

Après il est vrai que lorsque l'on est pigiste pour une revue, sous entendu --> on doit certainement la connaitre.

Bons vols.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il est vrai que lorsque l'on est pigiste pour une revue, sous entendu --> on doit certainement la connaitre

Non, pas forcément, puisque je le savais bien avant de gribouiller sur les revues...

Mais c'est plus de la culture perso...

Pas de problème si peu de gens le connaissait... :wink:

J'ai eu l'occasion de lire son bouquin, très instructif !

Et que de chemin parcouru depuis...

Sinon je me testerais bien ce petit 50, moi.... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une traduction de la page du concours :

"Salut les gars, après avoir reçu beaucoup de mails demandants le départ du concours et pour ne pas laisser les pauvres pilotes attendre plus longtemps ?!? Voici donc avec soulagement la question ...

Stooop info de dernière minute !!!

Nos amis de chez GP-Exhaust se joignent à nous et ajouteront un pot pour chaque model que Compass

offrira. Merci de vous être joins à nous!

Bon le départ est donné ... Bonne chance à tous !!

Pour le prochain concours ce sera un Atom 500R.

LA QUESTION pour le 3D PLus avec un GP-Nitro Power 55 est :

Quel est le nom générallement donné au "Père de l'hélicoptère RC" ??

(Info le premier hélicoptère RC était un Bell Huey Cobra.)

En cliquant sur le lien pour répondre "vous acceptez les conditions" ci-dessous : Réponse du concours

S'il vous plait, lisez attentivement les conditions du concours officiel Compass Model !!

COMMENT PARTICIPER :

AUCUNE COMMANDE N'EST NECESSAIRE. Pour participer au concours, répondez simplement à la question du concours du mois en envoyant un e-mail avec vos Nom, Prénom, date et nom du mois du concours en cours. Joindre s'il vous plait une photo avec un hélico orienté vers vous - C'est tout ...

Merci pour le grand nombre de réponse déjà envoyées au concours.

Une petite note, merci pour toutes les photos reçus, mais merci de ne pas envoyer des photos de plus d'un Mo sinon vous allez saturer notre serveur, nous aimerions aussi vous voir de face et non votre dos ou uniquement l'hélico ...

CONDITIONS DU CONCOURS:

- Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures. Une identification doit être faite sur demande (NDLR: je pense que ça veut dire qu'une justification de la majorité pourra être demandée.)

Une participation par personne et par concours.

- La participation au concours signifie l'acceptation des conditions.

- Les employés de Compass Model Ltd, et les membres immédiats (de leur famille) sont exclus de ce concours.

- Le prix ne peut pas être redevable en argent et doit être accepté comme tel.

- Les décisions des juges du concours sont définitives - aucune réclamation ne peut-être acceptée.

- En acceptant le prix, le gagnant autorise l'utilisation, sans compensation additionnelle, de son nom et photographie, pour la promotion à travers Internet.

- La personne dont le nom est désigné comme gagnant du prix spécifique, sera annoncée avec sa photo et son pays sur la "Liste mensuelle des gagnants du concours".

- Compass Model Ltd. se réserve le droit de retirer ou arrêter le concours à tous moments sans préavis. Toutes les participations seront les propriétés de Compass Model Ltd. Compass Model Ltd. n'est pas responsable des participations perdantes, mal renseignées ou retardées.

- Les participations incomplètes seront disqualifiées. Les participations reçus par téléphone, fax, courier ou adresse personnelle ne seront pas acceptées."

Pour la réponse c'est par ICI (puis cliquez sur "contest answer")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Voici donc le premier nominé --> pas de chance , ce n'est pas un gars de nos contrées malheureusement.

Pour la prochaine peut être.

post-10636-1380088735,9708_thumb.jpg

Voici la nouvelle question pour gagner l'ATOM 500R :

What is the name of the next Compass Model helicopter??

(Info: release date is announced for mid of march)

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Encore pas de chance :cry::cry: , le gagnant n'est encore pas un petit français, la prochaine peut être, espérons le.

post-10636-1380088770,4818_thumb.jpg

Voici la nouvelle question pour gagner un ATOM 6 HV.

Which was the verry first Helicopter released by Compass Model??

Was it the Knight Pro, Knight Sport or the Knight 3D good luck

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut,

Je commence juste dans le monde de l'électrique, avec mon Guai et accessoirement le Spirit 400 ( qui ne fait pas tout à fait ce que je voudrais actuellement, recherche de Pb ), mais si mes finances me permettent de me prendre un classe 500 prochainement, le 6HV est franchement très intéressant.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:

Salut,

Tant pis pour cette fois ci encore, ce n'est pas entre les mains d'un petit français que le 6HV ira se faire plaisir mais au Danemark.

post-10636-1380088820,9771_thumb.jpg

Voici la nouvelle question:

What is the Engine Mount type on a 3Dplus??

Its a Compass Made Design

La bonne réponse à la question précédente était --> Le Knight Pro

Bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.