Aller au contenu

Review ALIGN T-Rex 600 & T-Rex 700 3G Flybarless System


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je pense que le CG de la machine est très important dans les pirouettes ;)

Moi par contre va falloir que je me penche sur mon AC ... en statio il micro-micro-pompe ... j'ai essayé plusieurs valeurs ... ça micro-pompe toujours :(

Faut dire que mon AC à du jeu (d'origine) mais avec le 401 ça le faisait pas. Mais bon en translat ça le fait pas donc pas trop grave non plus ;)

Pour la profondeur, j'ai moi aussi ce phénomène de "rebond" ... pas touch" le gain ... mais ça le faisait aussi avec la BDB :( ... prêt à parier que c'est mon CG tout caca qui fait ça ... grrrrrrrrrr ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H

Bon j'ai un OS91 HZ en rodage dessus donc il fallait aller cool (le premier vol en tout cas :mrgreen: )

, j'ai 12° de pas et 10° au cyclique , j'ai pas mi d'expo , ni réduit les taux avec les ATV c'est donc hyper vif . pas le moindre signe d'éfondrement en le sollicitant.

B

salut,

tu test si il s'effondre en rodage ?

tu prends des risques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo mon ptit olivier ^^ ... comment qu'il va bien ;)

Pour les servos, t'inquiètes ... c'est ce que j'ai sur la machine ... ça marche très très bien ;) (suis en 6V)

Sur les forums US j'ai vu plusieurs personnes utiliser la même config ... rien à dire non plus pour eux ... donc fonces ... ça va forcer Gillou et Jacky à franchir le cap aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est prêt

Pas de probleme sur les réglages, de la minutie histoire d'avoir un beau neutre mécanique. Pour l'electronique, c'est torché en 30 min.

le kit fournit des chappes neuves pas seulement pour la tête mais pour le plateau cylclique egalement. c'est tres tres complet

j'ai hate de lui faire la misere au 600 lol

post-7439-1380088721,408_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous pour moi les gain c'est 60 en lat et 40 en prof et aussi ce prob de pompage en prof mais je l'ais aussi avec le v stabi faut juste etre umpeu plus preci dans les ordres , je trouve en tout cas, car dans les figures tu le sens pas trop !

moi j'ai 6 vols au compteur avec un 700 le et un webra 100 et ca pousse bien presque autun que mon 600 8s v-stabi

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonsoir à Tous

J'ai fini le montage de mon Trex 700 NT Flybarless 3G Align et jes uis donc aux réglages avec une Futaba T10 2,4. Pour les neutres mécanique en mode DIR pas de problème, pour le réglage du pas + 12 et - 12 avec la fonction plateau AFR pas de problème ainsi que pour + 12 et - 12 sur aileron toujours avec la fonction AFR. Mais pour la valeur de élévaton par défaut 50%, il faut aussi mettre +12 et - 12° en faisant tourner les pâles de 90° pour mesure avec inidenmètre ?

1 > Quelles valeurs vous avez en % dans ces trois paramètres?

2 > Quel gain vous avez pour l'AC en mode Normal et en mode conservateur de cap?

3 > Quel gain sur le boitier du 3 G pour latéral et longitudi...

Merci de me donner un coup de main car dans mon club personne ne connais le FBL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question pour limiter la course du plateau avec commande maxi des manches il y a la fonction plateau ring quelle % pour ne pas être en butée

Comme débutant je vais mettre une courbe de pas et de gaz light Mais pour limiter l'angle de latéral et longitudinale à 6° au lieu des 12 quel technique me conseillez vous (limiter course dans AFR) sans risques de lmiter la correction du FBL G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.