MCVAVT 6 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Je pratique l'hélico depuis quelque année entre autre ,l'avion également anciennement je construisais également ,voici les photos de mon parc actuel :Super PUMA BAUMANN,MI24 HIND Thunder Tiger et ROBAN BLACKHAWK en declinaison HSC-21 'Blackjacks, au plaisir d'échanger ! Simon 500, helico33, JacquesT and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
helico33 273 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bienvenue sur le forum MCVAVT, Superbes machines que tu nous présente là! Pourrais-tu nous parler des motorisations ? thermiques, électriques ? turbine ? Et tu les fais voler ? (elles m'ont l'air bien propre..............) Patrick Quote Link to post Share on other sites
MCVAVT 6 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 Bonjour Patrick Merci de ton message,mes 3 appareils sont en propulsion électrique ,en8 s pour le MI24 qui est sur une base RAPTOR 620 SE et un fuselage de la même marque Thunder Tiger très peu répandue vu le prix du kit à l'époque,ce dernier est neuf ,juste quelques stationnaires pour faire travailler la mécanique,je l'avais monté pour un acheteur qui ne se sentait pas capable de réaliser l'opération d'ailleurs il n'a même pas réaliser l'achat! Le Super Puma est en 12 s,10 A en emport, moteur PLETTENBERG,CONTROLEUR KOSMIK ,stabilisateur bavarian demon 3x,acheté d'occasion il y a 2 ans !En cours d'amélioration au niveau maquette(pupitre entre autre!). Le ROBAN est également en 12 s,moteur Pyro ,controleur CASTEL 120a ,stabilisateur BEASTX ! J' ai également un trainer TREX 800 en 12 s également ,c'est celui qui vole le plus en fait avec le ROBAN! Quote Link to post Share on other sites
nanar 664 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Salut mon Ami Hertzog, Déjà bienvenu sur FH , de bien beaux modèles que tu nous fait découvrir ! comme tu m'as demandé je vais quand même te montrer mon dernier ...... Pour info le Rotor Live se tiendra au mois de Mars ,si ça te dit....... Amicalement Nanar helico33 1 Quote Link to post Share on other sites
MCVAVT 6 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 Merci Nanar ,is sont sublimes tous les 2! Quote Link to post Share on other sites
MCVAVT 6 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 2 autres appareils qui datent à présent d'une quinzaine d'année,: Fennec ALAT ,fuselage FUNKEY mécanique electrique trex 600 et le non moins célebre d'une série dont il n'était pas la vedette JET RANGER SANTINI AIR ,mecanique TREX 700 ELECTRIQUE volontairement mis en 6 s pour obtenir un régime rotor semblable au réel ! nanar and helico33 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts