Aller au contenu
  • 0

Mise en fonctionnement de deux Align trex 450x/XL


Aky

Question

Bonjour, ou bonsoir, au choix !

Je me suis fait offrir deux hélicoptères rc Align 450X/XL avec les acus, pieces de rechange et manette il y a peu, et je n'ai aucune connaissance dans l'aéromodélisme... je pense que ca ne dois pas être l'idéal pour commencer mais bon, c'est mieux que rien. 

Je cherche a savoir comment les régler et m'en servir de manière générale, j'ai quelques connaissance en aéronautique mais pas en modélisme. si une âme charitable pouvait m'aider, ca pourrai grandement me faciliter la tache x)

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir p'tit nouveau,

D'abord, bienvenue sur le forum......

Pour ce qui est de commencer dans l'aéromodélisme avec un hélico, c'est osé.......!

Le mieux serait que tu te rapproches d'un club (voir sur le site FFAM, lien ci-dessous), car te conseiller par l'intermédiaire du forum, en partant de zéro, c'est mission impossible...............

https://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

Bon courage.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 8 heures, JacquesT a dit :

Bonsoir et bienvenue ;-)

une petite question : pourquoi deux helicos. Tu as une idée en tête ?

Rebonjour et merci pour l'accueil !

je pense qu'un des deux est plus récent que l'autre, j'ai l'impression que le plus vieux a une petite sortie 3 broches par servomoteurs pour les réglages, et il possède une camera, alors que l'autre est bien moins complexe niveau câblage et ne possède pas de camera, mais sinon ce sont a peu près les mêmes.

 

Il y a 12 heures, helico33 a dit :

Bonsoir p'tit nouveau,

D'abord, bienvenue sur le forum......

Pour ce qui est de commencer dans l'aéromodélisme avec un hélico, c'est osé.......!

Le mieux serait que tu te rapproches d'un club (voir sur le site FFAM, lien ci-dessous), car te conseiller par l'intermédiaire du forum, en partant de zéro, c'est mission impossible...............

https://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

Bon courage.

 

Patrick

Je vais me renseigner, mais je pense pas avoir assez de temps pour les déplacements, bien qu'un club se situe dans une ville proche de chez moi, c'est pour ça que je me suis tourné vers un forum. Tout est loin dans la creuse x)

En tout cas je vais voir, merci du conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.