Aller au contenu
  • 0

Mise en fonctionnement de deux Align trex 450x/XL


Aky

Question

Bonjour, ou bonsoir, au choix !

Je me suis fait offrir deux hélicoptères rc Align 450X/XL avec les acus, pieces de rechange et manette il y a peu, et je n'ai aucune connaissance dans l'aéromodélisme... je pense que ca ne dois pas être l'idéal pour commencer mais bon, c'est mieux que rien. 

Je cherche a savoir comment les régler et m'en servir de manière générale, j'ai quelques connaissance en aéronautique mais pas en modélisme. si une âme charitable pouvait m'aider, ca pourrai grandement me faciliter la tache x)

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir p'tit nouveau,

D'abord, bienvenue sur le forum......

Pour ce qui est de commencer dans l'aéromodélisme avec un hélico, c'est osé.......!

Le mieux serait que tu te rapproches d'un club (voir sur le site FFAM, lien ci-dessous), car te conseiller par l'intermédiaire du forum, en partant de zéro, c'est mission impossible...............

https://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

Bon courage.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 8 heures, JacquesT a dit :

Bonsoir et bienvenue ;-)

une petite question : pourquoi deux helicos. Tu as une idée en tête ?

Rebonjour et merci pour l'accueil !

je pense qu'un des deux est plus récent que l'autre, j'ai l'impression que le plus vieux a une petite sortie 3 broches par servomoteurs pour les réglages, et il possède une camera, alors que l'autre est bien moins complexe niveau câblage et ne possède pas de camera, mais sinon ce sont a peu près les mêmes.

 

Il y a 12 heures, helico33 a dit :

Bonsoir p'tit nouveau,

D'abord, bienvenue sur le forum......

Pour ce qui est de commencer dans l'aéromodélisme avec un hélico, c'est osé.......!