Aller au contenu

demande info sur le gy520 et gy6111


Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais des renseignement sur le gy520 parce que utilise le gy611 et voudrais savoir si quelle qu'un a testé pour comparer les deux gyro futaba c'est pour savoir sur le gy520 son comportement en vol pour le 3d par rapport au gy611, est se que il est encore plus sensible que le gy611 ou pas :idea:

bon vol a tus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi j'utilise le 520 avec 3157 sur mon 250 et le 611 avec bls251 sur mon 700N, il vont tres bien tout les 2, j'ai un ami qu'il l'as mis sur un 600N avec bls 254 et un 700E et ca marche du tonnerre, je vais monter un t700n a un ami et on va lui mettre le 520 avec le bls254, apres essai on avisera sur le forum, mais je ne vois pas de raison pour que ca n'aille pas, surtout pas oublier de mettre la piece en alu entre les 2 autocolants pour fixer le gyro.

Bons vols, :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technologiquement ils sont presque identique...

Le Gy520 à besoin d'une interface usb pour rentrer dans la programmation fine du gyro, le Gy611 possede un ecran pour le reglage...

Le Gy520 possede quand meme un systeme avec code de couleur de led pour la programmation...

Pour le Gy520, il faut bien choisir le servo en fonction du type d'helico...

Les deux se valent au niveau performances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoir,

Pour avoir utilisé les deux et basculé toute les machines en 520 au fur et a mesure onpeut dire qu'il existe 2 grosses difference entre un 520 et un 611:

- le taux de rotation qui est parfaitement constant pour le 520 alors qu'il est totalement aléatoire pour le 611 ( meme en rentrant dans les menus )

- son encombremant.

Quand au reglages par usb du 520 perso on ne s'en ai jamais servi !....et n'est vraiment pas indispensable voir meme tout à fait inutile.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Moi je peux juste comparer le GP750 avec le GY611. Le GP750 est deja un gyro quasi equivalent en therme de verouillage de maintient de cap ou de taux de piro au GY520 (sans avoir essayer)

Mais ce que je peux deja dire par rapport au 611 qui n'est plus si jeune (sortie en 2001 je crois) :

- Meilleur taux de rotation en piro

- meilleur verrouillage en 3D

- plus d'accélération des rotation de l'ac non souhaité

- moins encombrant

le GY611 en 3D n'est pas si genial que ça ... il est bien certes mais en comparaison des dernières générations de gyro GP750/GY520/SPARTAN il est bien en dessous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

...Le GP750 est deja un gyro quasi equivalent en therme de verouillage de maintient de cap ou de taux de piro au GY520 (sans avoir essayer)...

Désolé Laurent mais pour avoir vole avec les deux sur la meme machine je ne suis pas d'accord avec toi.

Le GY520 est superieur au GP750. Le "quasi equivalent" fait toute la difference.

Par contre suis d'accord avec toi pour dire que le GY611 est depasse aujourd'hui surtout pour de la 3D. Mais bon il y a de quoi faire quand meme...

Jordan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, un ami a mis 30% sur t-rex 600N pro avec le GY 520 et bls 254 et moi mon t-700 pro, j'ai 30% également avec le gy 611 et le bls 251, mais ca ca depend des machines, il y a beaucoup de facteur qui jouent, vitesse du rotor, palettes d'AC, sur mon 250 j'ai 15% de gain avec le gy 520 et futaba 3157 et ca marche tres bien.

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.