Jump to content

Prédator Nuclear 2 (le retour)


Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à la destruction totale de mon premier Predator Nuclear, j'ai décidé de transformer mon deuxième Pred Nitro :twisted:

Je viens de recevoir aujourd'hui un Scorpion 4035-560 encore plus beau que le premier, et je pense que MR Scorpion a écouté ma prière, l'arbre moteur est plus long et dépasse du pignon pour mettre un palier supérieur.

Je ferai des photos au fur et à mesure de la transformation.

post-7804-1380088674,3733_thumb.jpg

post-7804-1380088674,4301_thumb.jpg

post-7804-1380088674,4677_thumb.jpg

A+

Olive

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Z'y va l'autre qui nous fais la renaissance de la réanimation du retour de la résurrection de son Pred

M'enfin tu verra quand j'aurai mon scorpion sur le Freya :twisted:

bon courage et que ça vol viiiitttteeee

Et cette fois, j'espère que tu ne lachera pas le manche sur le 8 cubain :roll:

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour le 700 chinois, j'ai pas trop envie d'y toucher pour l'instant, j'attends de voir sa durée de vie !!!

J'aimerais faire une saison complète en électrique, voir le vieillissement du matériel, et après pourquoi pas, passer mes mécaniques en nucléaire au fur et à mesure...

A+

Olive

Link to post
Share on other sites

Bon courage Olive pou toutes tes transformations ! La petite Mère Noël a donc été très gentille avec toi pour les étrennes 2010... tant mieux !...

J'espère que j'aurai l'occasion de voir tes bestioles en vol lors du prochain symposium de Biscarrosse.

J'achève quant à moi la reconstruction de mon Bell 230 avec une nouvelle robe. Tel un phoënix, je pense qu'il reprendra ses vols sur le terrain qui l'a vu choir en avril dernier!

Bonne année 2010 à toi et à tous les tiens, ainsi qu'à l'ami Stef que je n'oublie pas...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Salut,

Bon, ça avance bien, le châssis est pratiquement fini, il est super léger et super costaud.

Les renforts inférieur sont des pièces K&S du Sylphide.

Je n'ai pas fait de boite en carbone comme sur la première version du Pred, j'ai préféré revenir aux flancs ouverts, ça ventilera mieux. J'ai quand même choisi l'option de mettre les accus par dessous, glissés entre les patins, pour pouvoir monter la mécanique dans un fuselage...on sait jamais :mrgreen:

post-7804-1380088718,3509_thumb.jpg

post-7804-1380088718,5411_thumb.jpg

post-7804-1380088718,5806_thumb.jpg

post-7804-1380088718,6232_thumb.jpg

A+

Olive

Link to post
Share on other sites

Bonjour Speedpred,

Tu fais un super travail sur ta nouvelle machine! Félicitations et respect!

Cependant tu parles de monter un fuselage sur cette machine... je ne me trompe pas ???...

Envisagerais-tu de faire prochainement de la maquette? ??... Ah oui, maintenant je comprends mieux que tu penses être obligé de t'équiper d'un bavoir ( strict minimum à mon avis... ) lorsque tu re-verras mon Bell 230 nouvelle version...

Ceci dit j'ai hâte de vous retrouver Stef et toi un prochain WE sur le terrain de Sanguinet pour admirer ce bijou (de famille...)! L'un de vous connaît-il le paramètrage de l'Helicommand Rigid par hasard???.

A plussscccchhhhh, Olive!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...