Aller au contenu

pirouette en heading lock


Invité cyrilb

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je finalise les réglages de base de mon HDX450 avec dessus le lgt 2100.

en vol nrmale, quand je bascule l'inter pour passé en heading lock, il part en pirouette icon_confused.gificon_confused.gif

que dois-je faire pour résoudre le probléme?

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une DX7 et RX AR 6100

en mode normal (rien sur les iddle up pour l'instant)

en vol statio trim au neutre +/- 2crans :P c'est stable et quand je passe en lock il part direct en pirouette lente environ 5/6sec pour un 360° sens horaire.

faut'il enclancher le lock avant de brancher l'AQ ou peut'on independament passer de l'un a l'autre en vol?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon, je pensé avoir trouver le probléme, j'avais du sub trim a l'anti couple, donc j'ai tout remis à zero et re régler le servo sur la poutre pour etre stable,

puis j'ai repris les videos de réglage tout pareil icon_eek.gif

et resultat tjrs cette foutu dérive...

même avec plus de gain!

au sol moteur à l'arret, quand je bascule sur HL le servo part en dérive tranquillement jusqu'en butée a gauche

comprend po où j'ai mis une cou.lle dans l'potage...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allummes tu ton gyro en mode AVCS sans toucher aux manches ?

Es tu sur de n'avoir ni subtrim ni trim ni mixage AC ?

Si tu es absolument certain de ces deux points, il se peut que le capteur du gyro soit mal aligné et dans ce cas c'est retour a l'envoyeur...

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allummes tu ton gyro en mode AVCS sans toucher aux manches ?

Es tu sur de n'avoir ni subtrim ni trim ni mixage AC ?

Si tu es absolument certain de ces deux points, il se peut que le capteur du gyro soit mal aligné et dans ce cas c'est retour a l'envoyeur...

Netsupra

Deja premiere mauvaise chose, il branche l'accu en laissant le gyro en mode "non conservateur" alors qu'il faut qu'il laisse en mode conservateur et ensuite qu'il branche l'accu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que sur l'ecran de test des servo RUDDER est bien au 0 pour toutes les phases ?

si non c'est qu'il reste un subtrim, revomix ou trim quelque part... et le LTG il n'aime pas. faut que ce soit ZERO.

si oui, c'est que ton fail safe avait du trim quand tu as fait ton BIND.

en fait le AR6100 mets les servo en failsafe a l'allumage avant de trouver son emmeteur. Si ce failsafe n'est pas a zero pour RUDDER, le LTG va prendre cette valeur comm reference.

bref refait ton BIND avec tous les trim et subtrim a zero et verifie sur l'ecran servo

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le coup de main,

Je fais les essais des que le temps reviens a la normal icon_evil.gif

mais je pense que le probléme viens bien du fait de l'allumage en mode normale...

j'éspere vous dire quoi sous peu!

sinon tout est bien a zéro sur l'ecran test ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.