Jump to content
Sign in to follow this  
Ericoptere

Dimensions Predator, Freya, Raptor, HUGHES 500D Funkey 60-90

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des âmes charitables qui pourraient me donner les mensurations suivantes pour un Hirobo Freya, un Century predator et un TT Raptor 90.

- Distance entre l'axe principale et l'anticouple (horizontalement)

- Distance entre le tube de queue et les portes pales (verticalement)

- Distance entre le tube de queue et le bas du châssis (verticalement)

- Distance entre le tube de queue et le haut du châssis (verticalement)

- Distance entre l'axe principale et l'avant du châssis (horizontalement)

- Distance entre l'axe principale et l'arrière du châssis (horizontalement)

- La largeur du châssis

- Le diamètre du tube de queue

Mille mercis d'avance !!!

Ericoptère

Guest

Slt

- Distance entre l'axe principale et l'anticouple (horizontalement) = 930mm

- Distance entre le tube de queue et les portes pales (verticalement) = 145mm

- Distance entre le tube de queue et le bas du châssis (verticalement) = 170 mm environ, car le mien a été modifié

- Distance entre le tube de queue et le haut du châssis (verticalement) =50 mm haut du tube / haut du chassis

- Distance entre l'axe principale et l'avant du châssis (horizontalement) = 300 mm

- Distance entre l'axe principale et l'arrière du châssis (horizontalement) = 145mm

- La largeur du châssis = 65mm

- Le diamètre du tube de queue 25mm

Raptor 90

@++

Personne n'a de Predator ou de Freya sur FH :?:

J'aurais besoin de ces cotes afin de définir si un fuselage Century passe dans mon Air Crane ou non... Ça se joue à très peu donc je cherche des cotes précises surtout en hauteur.

Merci pour vos réponses,

Ericoptère

Salut Ericoptere, j'etais tellement absorbé par le topic Radikal que j'ai completement Zappé, j'ai un Pred Gas 26cc, tu veux la mesure tube de queue inclus, jusqu'au dessous du chassis ?

@+

Johny

Cool :D

En fait j'ai surtout besoin de :

- Distance entre l'axe principale et l'anticouple (horizontalement)

et

- Distance entre le centre du tube de queue et le bas du châssis (verticalement)

Le reste semble jouer :)

Merci d'avance :!:

Ericoptère

Salut, voila les dimmenssion: entre l'arbre rotor et l'arbre de l'anticouple: 86cm

La hauteur entre le milieu du tube de queue et le bas du chassis : 18.5cm

Voili voilou

johny

Merci pour ces infos ! :wink:

Je vois que mon Air Crane passerait en hauteur. Par contre, la longueur ne joue pas du tout :!:

Ton Pred a une longueur de 86 cm de l'axe principal à l'anticouple. D'après la manuel du Hughes 500D de Funkey pour classe 60-90, la queue du fuselage est adaptée au Pred. Le fuselage fait donc logiquement moins de 86 cm de l'axe principal à l'anticouple, puisque la queue s'arrête avant l'anticouple...

Pourtant, le vendeur m'a dit que la longeur axe principal-anticouple du hughes fait 92 cm :!:

Etant donné que mon Air Crane fera 93 cm après modifs (car actuellement il fait 107 cm) je ne sais plus si oui ou non je pourrai adapter ce fuselage...

Quelqu'un a-t-il la dernière version du Hughes 500D pour 60-90 et pourrait-il me dire cette %ç&% de cote ??? Ce serait super cool.

Sinon, il faudra que je me rabatte sur le Hughes 500E de K&S prévu pour mon Air Crane mais je le trouve bien moins réaliste que le Funkey et plus cher...

Merci d'avance :P

Ericoptère

Salut, je pense que tu pourras faire une petite adaptation, il vaut mieux que la queue soit un peu plus longue que trop courte, apres c'est le centrage de la machine.

Bon Vol

Tiny