Aller au contenu

Bons servos pour ODIN 90 ?


Messages recommandés

Salut Freddo,

Franchement, va au plus simple :

- 3 x DS610 pour le cyclique

- 1 X DS650 pour l' AC

- Pour le régulateur, tu prends un "Turnigy 15A" à 20$ ça fonctionne impeccable !!

- 1 x Accus 3S 2100mAh minimum avec un Y pour alimenter la Turbine et le régulateur.

Tu pourras faire 3 vols cool ou 2 vols 3D Hard

Au niveau du réactor X, je ne suis pas partisan vu le prix !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour vos réponses, je vais partir sur des DS610 + DS650 qui semblent être très corrects d'après ce que vous dites, le Reactor X, je l'ai déjà en fait mais je vais aller jeter un oeil sur le Turnigy car à ce prix là, il est vrai que c'est plutôt plus que correct si cette bébête fonctionne bien.

Merci de vos conseils.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

J'ai fini de régler la tête de cette jolie bête sur mon banc de réglage maison.

post-10636-1380088798,5775_thumb.jpg

Ca m'a permis de le valider en même temps.

C'est certainement plus précis qu'un réglage à l'oeil mais j'ai eu malgré ça du mal à avoir pile poil 0°,les DS610 ne reviennent pas parfaitement au neutre à chaque brassage des manches, ça vaut ce que ça vaut bien entendu, j'obtiens au mieux 0,1 à 0,2° sur les portes pales, on fera avec.

Il faut que j'y passe mon 600N histoire de voir ce que j'avais réglé à l'époque " à l'oeil ".

Reste à poser le Gyro et régler cette tringlerie de gaz qui me saoule un peu, ça vient buter sur la carcasse du servo, fait chier.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,