Jump to content

infos TZ V2 50 ?

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour 911sc

Sur quelques forum us, certains tz souffraient de vibrations assez importantes qui se transmettaient au tube de queue....

Verifie l'alignement de la masselotte d'embrayage, qui sur quelques modeles n'est pas correct, il faut rectifier la turbine (le haut ou tu fixe l'embrayage).

Il y a aussi eu un soucis d'axe de poulie, celle qui est du coté chassis... il semblerai que le metal de ce dernier soit trop tendre, du coup l'axe marque et fini par creer une grosse vibration, mais ca ne se produit pas au 1er vol. Les premieres "victimes" aussi ont chaque fois retendu la courroie...

Voila peut etre une piste, moi je teste le mien ce we enfin lol

Bon alors j'ai fait volé mon tz hier aprem.... et bine ca vole super bien et plus agreable que mon T600 nsp, les palettes lourdes lui donne une tres bonne stabilité, mais j'ai pu constater qu'il peut rester vif au commande, en tous les cas plus que mon 600 tout alu et equipé de pales sab et des palettes carbone align. bon je l'ai pas trop poussé car reglages et mon niveau n'est pas celui d'un furieux, mais vraiment super, il ne fait pas de bruit bizarre lol, rapide en translation. mon moteur n'etant pas neuf, me semble vite s'essoufler il me faudra remplacer le segment. a partir de la, je pourrais le secouer, mais pour le prix c genial :mrgreen: