Aller au contenu

problème AC en funel [RESOLU]


Invité

Messages recommandés

salut,

j'ai un problème depuis peu, lorsque que je fais un funel, la queue se secoue avec un bruit bien caractéristique (woo,woo,woo.... :lol: ) le couple gyro est GY401 et 6965 (hitec) avant ça marchait...j'ai joué sur le gain mais rien y fait, j'ai essayé plusieurs type de mousse aussi sous le 401 mais c'est pareil. La seule chose qui a changé c'est qu'avant j'avais des curtis en pale d'AC et maintenant j'ai remis des Align...

si vous avez une idée... :roll:

PS: fabien retient toi...je sais: "passe au T700" et Rom...je sais:" crash là ta merde" :lol:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

lol.....

à xapi39: oui quand il y a du vent je l'ai constaté...meme sur d'autre config ( 401 et 9254)..mais sans vent ça passait!

bref soit le 401 montre c'est limite soit c'est la faute de romain...il cherche à me faire crasher! :mrgreen:

soit dit en passant j'ai monté les nouvelle align (115g) en principal et comme on me l'a dit ...pas térrible! (et quel tracking!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ce WE tu viens au portes ouvertes Vstabi en France, je pense que tu ne pourras que rentrer chez toi avec cette idée en tête !

Parce que les photos l'attesteront mais ce sera encore le plus grand rassemblement FBless en France ce WE ! :D:D

Pour ma part et concernant ton pb je pense aussi à la même chose sur ton 401. Il arrive qu'on soit en butée et qu'il ne veule plus suivre.

Ca encore ca va. Le plus ennuyeux c'est quand il fini par "se perdre" et faire un 360 à l'ac pour recaler son cap.

Bon ceci étant p'etre que tu as un poil moi de tour au rotor qu'avant ou un poil plus de pas collectif max (couple).

Vérifie que tes butées soient ok. Mais je pense que tu as trouvé la cause tout seul...Tu as changé les pales d'ac.

Teste les KBDD je l'ai ai longtemps utilisé il devraient bien aller ;) Qui plus est à 5-6$ la paire ca va couter moins cher qu'un 700 pour tes funnels. Tu peux tester :) Ca coute "rien" (ou peu ;) )

Tu nous rappelleras ton pseudo ce WE qu'on puisse tous se souvenir que tu dois crasher ta merdasse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme ce WE tu viens au portes ouvertes Vstabi en France....;)

et non malheureusement je ne viens pas..... :( , sans mon Yorki , je ne bouge pas!

d'un autre coté cet été il devait y avoir 35 pilotes et 32 T700....alors là 60 pilotes et .....ça va me dégouter :lol:

pour info j'ai crasher il y a deux semianes avec une perte d'AC...bon il faut dire que je l'ai cherché :oops::lol:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , un petit retour,

bon changement des roulements, butée, axe, glissière, chappes, rotule.....et toujours le meme bordèle en funel, j'ai donc baissé à fond le gain (35% au lieu de 65%) et la ça passe, les arrets sont un peu moins net mais c'est pas dramatique...en attendant le prochain gyro :D

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.