Guest Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 bonjour a tous. voila, je voudrais electrifier un raptor 50 titanium (encore une idée a la c..), pour le placé dans un fuselage d'AS350,j'ai cherché sur le forum,mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Ce que j'aimerais savoir , c'est d'apres vous, quel type de moteur brushless, controleur et lipo je devrais mettre vu le poids que va faire le bestiaux, je fais du thermique ( enfin j'essaie) et ne connais pas trop l'electrique, de ce fait je risque de faire des bourdes.En meme temps c'est comme cela que l'on apprends (vu mon budjet, vais pas apprendre longtemps).merci d'avance pour vos conseil et bon vol.... ps. desolé pour les fautes, mais je suis une purge en orthographe Quote Link to post Share on other sites
Jbob 0 Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Ben oui il suffit de l'acheter, il s'agit du raptor E620!!! http://www.rcpilot-online.com/Les-Rapto ... _a645.html Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 ba vi je sais...mais je l'ai deja moi le raptor mais en thermique et il es pas vieux. du coup ça me fait en racheté un 2em ce que je voudrais evité..d'ou ma question sur le fait d'electrifié celui que j'ai deja...sauf bien sur si l'elecrification pose de gros problemes...a voir si cela vaut le coup! en tous cas merci pour ta reponse, et bon vol Quote Link to post Share on other sites
pralo 0 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonjour, Il me semble qu' il éxiste un KIT prévu spécialement pour le RAPTOR 50 mais je ne sais pas qui le fabrique. Si je retrouve je te le dis. Regarde chez FX A plus. Max Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 merci beaucoup max, je vais jeté un zieux..... Quote Link to post Share on other sites
husky 0 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Salut il existait un kit de transformation électrique pour raptor 50 ça c'est sur; on le trouvait y a pas si longtemps chez ms composite. Ça comprenait une plaque de fixation moteur, les roues dentées l'esc et moteur. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 merci huski, je vais allé voir a tout hazard Quote Link to post Share on other sites
boby 0 Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Hello, quelqu' un aurait plus de renseignement sur cette modif ? Merci d avance Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 salut , je tai mis un mp pour eventuellement echanger nos machines ? a + Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=95 tiens un exemple!!!! ou encore...http://www.scimodels.com/raptor.htm Quote Link to post Share on other sites
Borderie 0 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Bonjour J ai un kit neuf pour convertir raptor 50 en electrique. Si vous avez des questions n hesitez pas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts